Invité Gaggio Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 salut a tous les braves gens g un petit souci enfin pas si petit ke ca puisque g bloké ma box avec l'erreur 21 en voulant faire du hotswap avec les tuto fourni et puis des renseigment de gars ki l'avai fait et Oh!! surprise en rallumant ma console @+ de dashboard juste une belle et grosse erreur 21 Sachant kil fo mettre en veille son hdd de box pour pouvoir le connecté o pc mais avec l'erreur c plus dur puiske kil ni ya plus de veille donc en fait je suis un pe ds le caca et YA T IL KELKUN POUR M EN SORTIR PLEASE!!!!!!! ca serai super sympa de votre part! Merci bcp MSN : Gaggiogag007@hotmail.com pour les gens encore plus sympa ki voudrai m'aider en direct Mici!!!!!!!!!! mais en lisant un pe partout ds le forum g appris kon pouvai debloké le hdd de la box !!!!!! Comment faire ???? Jsuis un gros debutant ds le hacking donc un coup de main serai genereux de votre part merci
KRZO Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 Salut tout le monde, En fait je suis pas là pour résoudre ton problème, désolé , mais apparement j'ai le même problême et çà évitera de poster deux fois le même sujet ! J' ai l' erreur 21 au démarrage, pas à cause du "Hotswap" mais parce que ma console avait fait un "Clock-loop" (Hack Fonts - P.B.L 4)et j' ai eu la "brillante" idée de ré-injecter l' image (corrompu ?) de mon disque dur fait avec "H.D Driver" et ... voilà,quoi ! Erreur 21 ! Comme j' ai pas sous la main une autre XboX valide je me lance dans un acte désespéré : Du coup, j' enlève la nappe du DVD de la XboX, et fais un hotswap. je lance "Windows", et avec "H.D prepar" je fais du "zeroing", avec "Winhex" je vais à la ligne 600, mets "BRFR" pour afficher les partitions sur "HD Fat XboX Explorer". Ensuite je mets juste le C: d' origine avec mon "dashboard" de départ. Je relance ma Xbox et ... Erreur 21 ! Alors, en fait l' erreur 21 ne semble pas vraiment "locké" le disque dur puisque j' ai encore accès dessus (bonne nouvelle pour toi Gaggio ?) Je pose donc 1 ou 2 questions : 1) Que recherches la XboX au démarrage avec cette erreur 21 ? 2) Est-ce que le fait de formater F: avec EvoX, mets un boxon ensuite s' il on veut ré-injecter une image valide ? 3) J' ai remarqué lors de la comparaison de mon D.D et d' une image faite avec "H.D Driver", que les "Offsets" sont sensiblement différents il y' en a plus dans l' image BIN, est-ce normale ? Je vous remercie d' avance et pardon, Gaggio de me taper l' incruste sur ton post !
Invité Gaggio Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 Chouette un frere d'erreur 21 di moi un ti truc avec kel logiciel ta reussi a retrouvé ton hdd box et sou kel windows moi g xp et 2000 et j'utilise hdd driver fat xbox explorer plante des le debut je te remercie si tu pe m'indiké les bon "outil" pour faire du bon travail lol MERCI
KRZO Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 Re ! Tout d' abord essaye l' "Hotswap" avec la nappe de DVD débranché... La XboX va te mettre l' erreur 12 et non la 21. (Ca t' éviteras de faire des tentatives aléatoire de changement de D.D...) Fais ton "Hotswap" comme d' habitude, normalement tu à 1 chance sur 3 pour que le disque dur reste "locké" (pas de panique, c' est point le "lockage" irréversible). Ensuite sous Windows, j' utilises "HD Driver" pour ré-injecter l' image du D.D d' origine et "HD FatXbox Explorer" de Yoshihiro (version 1.4) pour remettre des fichiers à l' interieur du D.D XboX. Si tu as des problèmes pour lancer "HD FatXboX Explorer" c' est qu' il te manque "VB6 runtimes" ou dans l' image de ton D.D il y a trop de choses... et dans ce cas le logiciel va te mettre un message d' erreur et s' arrêter ... Pour ma part ça n' a rien résolu, car j' avais une image corrompu de mon D.D ! PS : Mes infos sont à prendre avec des "pincettes" parce que je un Noobs ! En espèrant que ton probléme soit résolu ! Ci@o.
zeto Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 slt pour que tu puisse faire correctement la methode hotswap sans probleme , tu doit utiliser une puce sans soudures . ( executer 2.3b lite plus et j'ai aussi la matrix et le executer 2.3b lite avec le pogo ) je fait comme ca et aucun probleme et bien plus rapide . et si tu n'est pas arriver , l'avantage de ces puces , ces que tu peut l'activer sans la demonter le temps que la methode fonctionne bien . pas besoin de se prendre la tete avec le pc qui peut faire une mauvaise manip , du cout erreure 21 . j'ai essayer la nouvelle methode cette nuit et super ( a part des fois ne demarre pas du premier cout ) .
Messages recommandés