Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :rolleyes: j ai un grannnnd probleme sur mon xbox mon frere est suprimer les fichier de sytem de ma xbox :encolere12: est maitenant je joue pas a xbox aucun jeux lire aucun cd svp ki trouve a moi un solution dit a moi pliz

Posté(e)

moi pas comprendre toi

toi utiliser langue bizarre

De toute façon, cela manque sérieusement de renseignement .... du genre quel est le chiffre en haut à gauche sur le message d'erreur qu'affiche la console lorsque tu l'allumes.

Et puis, as-tu une puce sur ta console ?

Enfin, arrête d'accuser ton frère, il n'y est peut-être pour rien .... :whistling:

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)
moi pas comprendre toi

toi utiliser langue bizarre

De toute façon, cela manque sérieusement de renseignement .... du genre quel est le chiffre en haut à gauche sur le message d'erreur qu'affiche la console lorsque tu l'allumes.

Et puis, as-tu une puce sur ta console ?

Enfin, arrête d'accuser ton frère, il n'y est peut-être pour rien .... :whistling:

hihihi

Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.