sandra64 Posté(e) le 14 août 2010 Posté(e) le 14 août 2010 bonjour voila jai un gros soucis avec ma psp je lai remise au flash d'origine en 5.03 et j'essai de la remettre a jour avec les dernier firmware mais rien jai essayé le 4.01m33jai la petit image qui s'affiche quand je clique dessus sa me dit demarrage du jeux impossible(80020148) et pour plusieur flashe sa me dit sa sa serais gentille de me dire comment faire merci a vous.psp modele 1004
SilverWIngs Posté(e) le 15 août 2010 Posté(e) le 15 août 2010 (modifié) Ce sujet a été abordé de nombreuse fois. Tu ne peux pas lancer de programme non signé par Sony si tu n'es pas déjà en CFW. Rends toi ici pour comment avoir flasher ta psp EDIT : Et en plus tu n'est pas dans la bonne section Modifié le 15 août 2010 par SilverWIngs
Shakin Posté(e) le 25 décembre 2010 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonjour, Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
Messages recommandés