Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous , voila en fesant diver test en hotswap , je suis arriver à une conclusion

imaginon qu'on prene un dashboard ms hack (thc)

qu'on lui donne comme direction les fichiers xtf du dashboard original de la console (xbox book.xtf,xbox.xtf)

vous mélanger tout sa , vous optenez une xbox qui boot directement sur le thc sans avoir peur du clock loop , sa se lance plus rapide que phoenix , on à accés aux jeux , appz deuis le dashboard sa pourrez régler les problèmes !!!

mais de quel facon modifier le xbe du thc pour qu'il pointe vers les xtf original du dashboard par défault (on aura plus besoin du dashboard défault en passant)

j'ai tort ??? je sais pas mais j'ai vraiment l'impréssion que sa pourrait marcher impécablement sachant quand on allume la xbox sa pointe du xboxdash.xbe au fons xtf et sa pourrait meme marcher sur la cristal

mais comment faire savoir que le xboxdash.xbe est le bon et surtout qu'il boote grace aux xtf original

Posté(e)

malheureusement, ce nest pas si simple.

C'est très facile de modifier thc pour qu'il utilise d'autres fonts (le mien utilise les xft), il ne suffit que de l'éditer avec un éditeur hexadécimal

le probleme, c'est que sans exploit, xboxdash.xbe (qui est le dashboard qui load au démarrage, doit etre signé avec la clé de microsoft, une clé de 2048 bits qui prendrait beaucoup trop de temps à cracker