psychomantis59 Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 (modifié) Ya pas de soucis x_ant029 je comprend moi aussi j'ai plus beaucoup de temps mais je continue de mon coté de temps en temps a voir ce qui est possible a faire avec le prog ben si tu veux met les sources a dispo et dit moi ce que tu voulais faire et jesserais de le finir pour les gens du forum. Pour la video en arriere plan cest possible comme la dit xant029 je vient juste de poster street fighter 4 avec video basé sur le skin de nuagedan100 merci a lui @++ Modifié le 9 septembre 2010 par psychomantis59
zaki785 Posté(e) le 11 septembre 2010 Posté(e) le 11 septembre 2010 Franchement le thème Abstract Blue est trop classe! J'ai vraiment envie de le mettre sur ma xbox360 Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen que je puisse l'avoir meme si il n'est pas fini ? (pas envie de vidéo ou autre), juste comme les photo ça serait le top! Merci d'avance! et encore bravo pour ce boulot!
93120jchp Posté(e) le 11 septembre 2010 Posté(e) le 11 septembre 2010 ses super beaux franchement tu fait comment
Messages recommandés