vincent10 Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 cela fais 7 mois que un ami a flasher (usb loader) ma nouvelle wii (black) et la wii d'une amie. tout fonctionne impecablement jusqu' a il ya 4 jour mon ami a débrancher le hdd brancher sur wii et me la déposé pour que j'y mettent un jeux ....ensuite elle repare chez elle ....elle démarre sa wii ensuite elle démarre usb loader comme d'habitude et la l'image reste noir pendant 20 seconde ensuite il ya des écriture de type dos de plus l'écriture a l'air haché et la wii reste bloqué .(exeption (DST).....etc...stock DUMP¨....code dump...) je précise quel possède la version blanche , quel lavais depuis prés de 2 ans et mon ami il ya 7 moi l'avais passer en version 4.2E (elle été en 3.2 si je ne dis pas de bétise) et elle toujours en version 4.2E (j'ai vérifié) j'attend vos conseille ??? ps mon ami crois quelle a retiré le hdd pendant que sa fille jouer avec (est ce la raison) j'ai tester sur ma wii et sa fonctionne sans aucun problème , j'ai branché mon hdd sur la sienne et j'ai toujours le meme phénomène faut 'il tout réinstaller ??? est ce que sa réinstallera dessus et alors dans se cas il me suffit de suivre les tuto ??? merci d'avance pour vos lumière a++++
Shakin Posté(e) le 14 août 2010 Posté(e) le 14 août 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés