Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous je doit tout d'abord vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporté il y a quelque jours. Mon problem de connexion est maintenant réglé et j'ai reussi à copier tel que d'écrit dans le tuto si rapportant tout les fichiers requis.

Cependant, un coup tout installer je reboot ma xbox puis il m'indique erreur 21

j'ai lu quelque message qui etait sur le site mais je vous avoue avoir un peu de difficulté à déchiffrer tout cela.

Pour le moment tout vas bien puisque j'ai remis ma xbox comme a l'origine (effacer tout ce que j'avais copier) mais si quelqu'un peu me guider avec le probleme que j'ai rencontré je serais tres reconnaissant.

Merci à l'avance

P.S si cela peut vous aider mon kernel:5101 puis dash:5659 deplus sachez que j'ai un copain qui lui à l'exploit phoenix d'installer j'ai vérifier les fichiers qu'il a sur sa xbox (histoire de comparer) puis le tout me semble presque semblable (cependant il n'a pas le meme kernel et dash que moi) es ce que je peut me servir de ça pour m'aider.

Encore merci les gars!!!

Dave

Posté(e)

Salut !

Je vais essayer de répondre clairement ! ^_^

J' ai ou plutôt j' avais le même Kernel et Dashboard que toi. (J' ai fais Kolossâl konnerie avec mon disque dur)

J' ai eu les mêmes erreurs, je me suis pris la tête + d' une semaine ...

Et en fait il s' est avéré que le Dashboard 5659 n' est pas bon, pas bon pour le Hack font ou Hack Audio,

Il faut que mettes à la place de ton dashboard 5659, un dashboard 4920...

Télécharges le pack C-Origin (je crois qu' il est sur Gueux.net), à l' intérieur se trouve un Iso spécifique à la XboX.

Télécharges XFDS Reader, ensuite avec XFDS, tu ouvres l' iso et ... (patience,patience) tu copies chaque fichiers dans le dossier correspondant afin d' avoir un C: avec à la place du dossier xboxdashdata.17F14D00 - un dossier se nommant xboxdashdata.10027100 et tout ce qu' il y avait dans le C: de l' iso...

A savoir qu' il faut faire uneimage (Correcte) de ton D.D XboX avant toute manipulation et que tu peux garder ton E: de ton D.D XboX à moins que tu ne veuilles effacer tes sauvegardes ?

Après tu connais la manipulation pour installer ton Hack !

Tu peux essayer d' autres manipulations, mais pour moi ça a marché (jusqu' au Clock-Loop de la mort qui tue !) :D

Posté(e)

Bon Krzo j'ai trouver c-origin comme tu diasait mais pour xfds je sais pas sais quoi je trouve ca nul part sur le net si tu peut me guider ce serait bien vue Merci!!!

En passant si je copie l'ensemble du disque dur de la console moddé que j'ai entre les main donc le dashboard est 4920 su le xbox non modddé cela pourrait il fonctionner ?????????? <_<

Bien si quelqu'un peut m'aider je le remercie a l'avance et vous félicite pour le travail effectuer sur ce site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dave

Posté(e)

Salut !

La manip pour décompresser le pack C-Origine et l'installer est expliquée dans ce tuto. (étape 4)

Il y a les liens au début du tuto pour télécharger tout ce dont tu as besoin. ;)