snake076 Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 salut les gueux voila j'aurais voulut savoir si la wii etait capable de lire du MKV j'ai vut une video sur youtube ou elle lançait un MKV via Geexbox j'aurais aimer avoir un peu plus de précision merci
Badablek Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 salut, n'espère pas trop. si tu as vu un mkv lancé sur wii, c'était alors OLBIGATOIREMENT un mkv contenant une vidéo encodée en basse définition. l'interêt principal du mkv, c'est plutôt la HD quand même. Donc si c'est pour se taper du mpeg4 SD dans un container HD, autant rester sur le bon vieux container avi, qui fait aussi bien (à part que ce container est plus restrictif, notamment au niveau des pistes son et des sous-titres qui ne peuvent qu'être incrustés dans la vidéo directement) la wii ne supportera jamais la HD (audio et/ou vidéo)
snake076 Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Posté(e) le 13 août 2010 et un trés bon lecteur média ? car j'ai toujours Mplayer CE 0.76
Badablek Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 WiiMC est le meilleur (avis perso). une interface très sympa, très fonctionnel. http://wiibrew.org/wiki/WiiMC
snake076 Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Posté(e) le 13 août 2010 c'est moi ou il a du mal avec les HDD USB ?
Badablek Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 c'est toi la dernière fois que je m'en suis servi, ça marchait sans souci (avec cIOS202 et un HDD hybride mi-fat32/mi-WBFS)
snake076 Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Posté(e) le 13 août 2010 ouais il detecte le miens une fois sur deux bizarre mi FAT32/mi NTFS
Messages recommandés