seba.bonjovi Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 (modifié) Bonjour, Gros souci avec ma PS3, je l'ai branché à ma b-box en ethernet puis j'ai fais une mise à jour système. Il m'a bien détecté sur le net la version 2.52, j'ai accepter le contrat de licence puis il a commencé à télécharger le firmware. Au bout de 63% il se bloque et me met le message : "Une erreur est survenue lors de la mise à jour. Contactez l'assistance technique. (8002F147)" La PS3 a redémarré 3 fois et refais 3 fois la manip toujours le meme problème. Maintenant chaque fois que j'allume la PS3 : 1. Elle démarre directement en commençant à faire la mise à jour avec le message suivant au bout de 63% : "L'opération d'installation précédente a été annulée. Le système est en train de tenter une nouvelle opération d'installation. Ne pas éteindre le système." 2. Tout au long de l'opération les voyants ethernet reste éteints, du coup je me demande ce qu'elle fait de 0 à 63% ??? 3. Après elle s'éteint Bilan : Je ne peux plus rien faire !!!! Help !!!!! Y a un moyen de faire un har … Modifié le 13 août 2010 par seba.bonjovi
Messages recommandés