bigbangskwad Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 Bonjour, Je vous explique, j'ai récupéré une Xbox avec un lecteur hitachi des premiers pack prénium, le problème c'est que le firmware du lecteur ne lit que les wave2, et je n'ai plus le fichier origin.bin pour mettre à jour le firmware déjà flashé... Je ne peux donc pas lire les derniers jeux, même en patchant en wave 2 des jeux déjà patchés en wave 3, avec wave 3 to 2 (logo microsoft sur page blanche). Comment puis-je faire pour le récupérer, et ainsi reflasher mon lecteur dans unes des dernières versions pour lire tous les jeux actuels? Si vous avez une solution pour que je puisse convertir les wave 5 en 2 je suis aussi preneur, cela m'éviterai par ailleurs des manipulations délicates. merci à tous d'avance !
spiderman Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 tout simplement en suivant les tuto comme si ton lecteur était d'origine voilà @++
bigbangskwad Posté(e) le 14 août 2010 Auteur Posté(e) le 14 août 2010 tout simplement en suivant les tuto comme si ton lecteur était d'origine voilà @++ Tu veux dire que pour mettre à jour mon firmware, je n'ai besoin en aucun cas du fichier origin.bin, et qu'il faut simplement reflasher le lecteur dans la dernière version? Dans ce sens, cela m'arrangerai beaucoup ! En tout cas, merci de ta réponse
loic83 Posté(e) le 14 août 2010 Posté(e) le 14 août 2010 tout simplement en suivant les tuto comme si ton lecteur était d'origine voilà @++ Tu veux dire que pour mettre à jour mon firmware, je n'ai besoin en aucun cas du fichier origin.bin, et qu'il faut simplement reflasher le lecteur dans la dernière version? Dans ce sens, cela m'arrangerai beaucoup ! En tout cas, merci de ta réponse tu n'as pas besoin du orig.bin mais il faut quand meme dumper le lecteur pour recupérer le firmware meme si c'est un firmware ixtreme a la base
bigbangskwad Posté(e) le 14 août 2010 Auteur Posté(e) le 14 août 2010 Ok merci ! Par contre tu me conseille quoi niveau firmware ? Je précise, mon lecteur est un hitachi 47. Merci de votre aide en tout cas
spiderman Posté(e) le 14 août 2010 Posté(e) le 14 août 2010 et bien étant donner que le dernier firmware en date a savoir le ixtreme LT n'existe pas sur hitachi ni samsung, je mettrais le iXtreme 1.51. Et comme dit loic83, tu doit dumper ton firmware actuel pour en récupérer la clef que tu réinjectera sur le nouveau firmware . voilà. @++
ludo1421 Posté(e) le 14 août 2010 Posté(e) le 14 août 2010 et bien étant donner que le dernier firmware en date a savoir le ixtreme LT n'existe pas sur hitachi ni samsung, je mettrais le iXtreme 1.51. Et comme dit loic83, tu doit dumper ton firmware actuel pour en récupérer la clef que tu réinjectera sur le nouveau firmware .voilà. @++ Si si le LT samsung existe , il manque juste un firmware pour l hitachi...
Colonel Posté(e) le 14 août 2010 Posté(e) le 14 août 2010 Salut, petit récapitulatif pour info : - Lecteur " Hitachi " ==> Flash : iXtrem 1.51 - Lecteur " Samsung " ==> Flash : iXtrem LT 1.0 - Lecteur " Benq " ==> Flash : iXtrem LT 1.2 - Lecteur " LiteOn " ==> Flash : iXtrem LT 1.1 Bon flash ! ++
Messages recommandés