Newserator Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 Les analystes du secteur « Lazard Capital » qui avaient décortiqués les chiffres par rapport au cout de fabrication de Microsoft et prédit le prix de Kinect à 150$. Colin Sebastian analyste de retour, est maintenant interrogé sur les prévisions de vente de Kinect : La réponse Kinect va très bien se vendre.Nous prévoyons 2 millions d’unités par mois un chiffre de 4 millions de dollars pour les fêtes de fin d’année. Les quantités de production du capteur de Microsoft Kinect, pourrait dépasser nos attentes initiales. Nous prévoyons 3 millions d'unités au 4 trimestres. Les ventes de fin d’année seront plus lourdement orientées vers Kinect. Si l’offre de départ pour la Xbox 360 à 149$ est très alléchante. Le meilleur rapport reste le Bundle Kinect Xbox 4gb + jeu à 299$. Nous continuons de croire et de suggérer à Microsoft que 99 $ serait un « sweet spot » pour Kinect que cela pourrait passer les prévisions entre 3 et 4M. Kinect est un pari mais un risque pour le constructeur, à ce titre Microsoft prépare un maketing et une campagne publicitaire méga importante pour le lancement de Kinect, visant dans un premier temps et pour les fêtes de fin d’année le public occasionnel (wii) au programme: fitness, danse, sport et de course de kart… Puis certainement après les fêtes le public des "gamers", Kinect est aussi prévu pour : « les téléviseurs connectés, PC salon, les décodeurs et autres appareils grand public. " sans date pour le moment. Fait intéressant, Sébastien croit que le PS- Move de Sony est en quelque sorte un indicateur pour Kinect. " Le PS-Move qui sera lancé en Amérique du Nord le 19 septembre, et bien que lui ne soit sans autant de« buzz », devrait fournir une première indication quant à la demande des consommateurs pour la prochaine génération de contrôleurs de mouvement. Source: industrygamers.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2940
oudi1974 Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 Ils sont optimistes comme d'habitude, en même temps ça ne le ferait pas qu'ils annoncent : "Nous prévoyons un bide sans précédent"
lincruste Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 Ils sont optimistes comme d'habitude, en même temps ça ne le ferait pas qu'ils annoncent : "Nous prévoyons un bide sans précédent" Attention ce n'est pas une analyse de MS, c'est un cabinet indépendant, hein!
totempol Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 Hé bien moi aussi je suis allé aux cabinets ..... Et j'y ai vu le kinect au fond de la cuvette Et j'ai tirré la chasse
Messages recommandés