[resolu] Maj Xbr3 Vers Freeboot, Besoin D'aide Nand Buggé.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voila je me suis décidé a mettre ma version de XBR3 avec l'avant dernier kernel à jour sous freeboot avec le dernier kernel de microsoft.

J'ai la nand d'origine et xbr fourni par le vendeur a l'origine, mais vu que la console bug a mort (E79 de temps en temps) j'ai voulu refaire un dump, je commence deja par vouloir recuperer ma cpukey depuis xellous en maintenant eject et ca commence bien. Erreur, plusieurs erreurs ca me fait la meme chose que Garet sur ce post : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=227901&st=20

Je recupere donc la cpukey avec le fuseset 4 + 6 qui forme 32 characteres, arretez moi si je me trompe je suis totalement novice.

Bref, au tour de redumper la nand depuis flash360. Encore un probleme erreur 108 Sector 250. La nand est faite mais buggé. J'ai réessayer plusieurs fois toujours la même chose.

J'ai tenter pas mal de logiciel nand compare, xnand healer, jtag tools etc pour voir si avec les nands fournis par le vendeur et celle la je pouvais la réparer mais je sais même pas si les nands qui m'ont été fournis sont bonnes vu le sérieux du vendeur sur la console completement buggé déjà (des le premier jour j'enchaine les rrod a l'allumage de temps a autre)

J'avoue que je suis larguer, je pensais faire le dump de ma nand tranquille et faire une image avec le soft de bestpig mais j'enchaine problème sur problème, si quelqu'un peut m'aider ou me dépanner si je lui fournis les fichiers ? Car j'avoue que la j'y connais pas grand chose et je voulais faire une simple maj et je me retrouve avec pas mal de problemes.

Merci d'avance.

Modifié par Pandorin
Posté(e)

si elle boot de temps en temps , et defois erreur E79 , tu as un probleme de connexion jtag , faudrait verifier les soudures , et en passant donne ta version de CM , le jtag avec le pont filaire ou pont avec resistance ??