Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a toussss,

un ami m a demandé de changer un bloc optique sur sa pes3 car cette derniere ne li plus rien(elle s allume,on peut jouer au demo,aller sur internet)

j ai donc demonté la bete et verifier la reference de la lentille (400 aaa)

ayant egalement une ps3 avec la meme lentille,g interverti les lecteurs et la surprise la ps3 du collegue ne detecte toujours pas les supports (j ai meme verifié les cables et les broches (dsl je ne connais pas les termes exacte))

donc je suis un peu dans le doute,et aurai besoin de votre experience

je vous remercie par avance

ps:ce site est tres bien fait

Posté(e)
bonjour a toussss,

un ami m a demandé de changer un bloc optique sur sa pes3 car cette derniere ne li plus rien(elle s allume,on peut jouer au demo,aller sur internet)

j ai donc demonté la bete et verifier la reference de la lentille (400 aaa)

ayant egalement une ps3 avec la meme lentille,g interverti les lecteurs et la surprise la ps3 du collegue ne detecte toujours pas les supports (j ai meme verifié les cables et les broches (dsl je ne connais pas les termes exacte))

donc je suis un peu dans le doute,et aurai besoin de votre experience

je vous remercie par avance

ps:ce site est tres bien fait

Bonsoir,

Tu ne peux pas interverir les lecteurs comme ça, ils sont associés à la console. Le disque tournera mais rien ne sera lancé (protection soft).

Ce que tu peux faire c'est soit intervertir les blocs optiques, soit intervertir le lecteur mais sans intervertir la carte fille.

Cordialement.

Posté(e)

d accord j essaierai cela demain et vous tiendrai au courant

autre petite question qd g demondé le lecteur g remarqué que la plaque en dessous du lecteur etait chaude est ce normal?

je vous remercie de vos reponses tres rapide

bonne soirée a tous

Posté(e)

alors rebonjour

g donc ecoutez vos conseils et g changé la lentille et nickel tout aller bien jusqu au moment ou g formater le disque dur

la console c eteint et la g u 3 bip et le voyant rouge qui clignote depuis plus moyen de redemarrer g toujours c 3 bip et le voyant rouge qui clignote

je crains le pire!!!!!!

g redemonté la console apparement rien de grillé mais je ne c plus koi faire

g besoin de vos lumiere

merci d avance