Gamerfr Posté(e) le 11 août 2010 Posté(e) le 11 août 2010 Salut, j'ai récament flasher un lecteur hitachi. j'ai mis le firmware IXtrem 1.5.1. et il ma dit que c'est jeux Wave 5 ne marchais pas ... alors je me demandais quelle firmware pour les hitachi ne vérifie pas le stealth des jeux ... Donc quelle serais le meilleur firmware a choisir pour une Xbox munis d'un lecteur hitachi qui ne jou pas sur le live pour jouer a nimportequelle backup ... Merci Gamerfr
Enzo... Posté(e) le 11 août 2010 Posté(e) le 11 août 2010 Salut le 1.61 no stealth pour hitachi c'est sur. je crois aussi que le LT 1.2 peut marcher sur hitachi comme toshiba ou samsumg. si c'est le cas ça serait le mieux attends que quelqu'un confirme ++
nono85 Posté(e) le 11 août 2010 Posté(e) le 11 août 2010 (modifié) 1.61 pour hitachi existe pas et n'importe quel LT le 1.51 passe n'importe quel wave donc je vois pas le soucis Modifié le 11 août 2010 par nono85
superwazo Posté(e) le 11 août 2010 Posté(e) le 11 août 2010 Mon Hitachi passe tout les waves, avec un 1.51... je pense que ton probléme vient d'autre part. tom
Messages recommandés