[résolu] Acheter Une Ps3 Slim Comme Lecteur Blu-ray ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je dois acheter un lecteur blu-ray pour mon père (qui à priori n'est pas plus joueur que ça) et après avoir lu pas mal de choses sur Internet, il semble que la ps3 puisse être une alternative intéressante à une platine de salon :

- bonne mise à l'échelle des sources sd

- compatibilité avec la norme blu-ray 3D

- serveur multimédia

J'aimerai avoir l'avis de personnes possédants la console, si vous avez des arguments pour ou contre, je suis preneur !

Merci d'avance

Modifié par elead
Posté(e)

je connais pas trop les differents modeles, mais je pense que tu peu trouver plus rapide et plus complet pour aussi cher!

300€ c'est pas non plus les 1er prix

Posté(e)

Effectivement, ce n'est pas la solution la plus économique, mais je n'y connais pas grand chose, du coup j'ai tendance à me dire que la qualité va de paire avec le prix (c'est sans doute un mauvais reflexe ;) )

J'ai donc lu pas mal de commentaires et tests sur la ps3 et les lecteurs blu-ray et comme la console est utilisée comme point de comparaison pour la mise à l'échelle et qu'elle est bien notée pour le rendu des films hd, je me suis dit que ce serait une bonne solution pour que mon père puisse continuer à regarder confortablement ses nombreux dvd tout en commençant à s'ouvrir à des films avec de meilleurs résolutions.

De plus il semble que les menus sont complets et bien pensés (c'est également important que mon père puisse s'y retrouver facilement).

Je vais jeter un oeil du coté des platines panasonic et essayer de trouver des comparatifs !

Merci pour vos réponses chinese

Posté(e)

la ps3 était très bonne en platine blu ray quand les platines étaient à plus de 500€, mais maintenant les platines la dépassent pour moins cher

mais on peut se dire qu'elle intègre une bonne console de jeu pour à peine plus cher qu'une platine ^^