Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de craquer et me suis installé une belle cygnos Rev F dans une Xenon ( 7371 ) en panne ROD 0022 ( qui a été reparée par mes soins)

Jusque la tout va bien...

Ensuite on branche l'alim de la troiSix, le switch de la cygnos sur ON ( led bleue allumée )

On met l'usb au PC ( Vista ultimate 32 bits service pack2), on pompe les drivers sur cygnos.com et à l interieur du ZIP j'ai 3 repertoires dont un X86 avec 3 DLL et un fichier INF en source du zip.

Cette salope de vista ne veut pas m installer les drivers car d apres lui aucun driver n'est present !!!!

Autre probleme le soft Cygnos360 V2 Toolbox 1.10 beta 5 ne s'ouvre pas pour deja voir ce qu'il y a comme options et tout le reste....

Bref je cale....

Si qq un peut m'aider ca serait super sympa

Merci

Posté(e)

Alors :

- Tu n'as pas de Rev F, puisque la Rev F n'a pas d'interrupteur, tu as donc une Rev E

- Les dernières versions du logiciel Cygnos Tool ne s'ouvrent pas tant que le driver n'est pas installé.

- Pour l'install des drivers, il faut le faire en manuel, en auto il trouve pas.

Posté(e) (modifié)

j'ai bien une rev.f car le JTAG est dessus.

J'ai rajouté moi meme le switch sur le petit PCB.

Pour les drivers j'ai essayé aussi en manuel et il trouve que dalle....

j'ai comme message d'erreur " Windows a trouvé le pilote logiciel mais a rencontré une erreur en essayant de l intaller, le fichier specifié est introuvable...."

La console demarre bien avec la puce montée, pas d erreur.

Juste ce foutu probleme de driver...

Vais tester avec un XP à la maison au soir

POST EDIT : J'ai reussi en mettant le dossier drivers en racine du C...

Bon j'y retourne

Modifié par Burning_Out
Posté(e)

ahh bon je savais pas... on dit jamais rien ici LOL

Bon j'ai dumpé ma nand, et apres .... ? :D

Faut que je trouve la clé CPU ??? putainnnnnnnnn je patauge LOL

Posté(e)
j'ai bien une rev.f car le JTAG est dessus.

J'ai rajouté moi meme le switch sur le petit PCB.

c'est pas mal , c'est bien le premier qui rajoute un switch pour commuter sur l'unique nand

apres il faut installer un xell pour recuperer la clé cpu , mais si tu reste en mode cygnos il faut extraire le smc

par contre tant que la cygnos n'est pas connecté pas d'acces au menu du soft toolbox