MmAxX Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 Quelqu'un a eu des nouvelles? Je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation moi..
Enzo... Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 pareil mais c'est courant septembre donc tkp...
nono85 Posté(e) le 26 août 2010 Posté(e) le 26 août 2010 (modifié) Beta dispo , mise a jour en cour Bon petite recap. Impossible de parler en tchat priver ou groupe d'ami ou autre, la personne m'entend pas et moi j entend rien (mon micro fonctionne hein lol). Je peux juste parler avec la personne si je l invite au jeux sans le tchat priver et groupe d'ami Dash légèrement plus rapide. Nouveau logo et nouvelle musique au boot Score écrit en plus petit Le jeu ( dvd ) ne tourne plus 2 ou 3 secondes quand on lance un jeux installer sur le hdd Le fond du menu xbox guide est blanc ( pas très beau je trouve) La suite demain Modifié le 26 août 2010 par nono85
sdekaar Posté(e) le 26 août 2010 Posté(e) le 26 août 2010 (modifié) je trouve le nouveau sombre mais classe. Modifié le 27 août 2010 par sdekaar
Messages recommandés