Mika2Macherine Posté(e) le 9 août 2010 Posté(e) le 9 août 2010 Salut a toutes et a toutes!! Je suis nouveau ici et pour etre franc je ne me suis inscrit ici que pour obtenir une aide de votre part. Alors voila mon problème:j'ai acheté l'adaptateur Xsata de Datel et j'ai connecté mon disque dur de 250 go a mon pc avec. Ensuite j'ai voulu ouvrir le contenu du disque dur via Xplorer 360 qui était fourni avec l'adaptateur et il m'a affiché:Error could not find a fatx drive to open. J'ai re-vérifié les branchements plusieurs fois et je suis sur et certain à 100% que tout est bien branché. J'aimerais que l'un d'entre vous si il le veut bien m'aide a résoudre ce problème et m'explique ce qui ne fonctione pas Merci d'avance pour vos réponses (qui je l'éspère m'aideront à resoudre mon problème) Bonne soirée^^
spiderman Posté(e) le 9 août 2010 Posté(e) le 9 août 2010 Salut Mika2Macherine, je pense que datel ne doit pas fournir le xplorer 360 pour disque dur 250Go tien le voilà essaie avec et dit quoi : xplorer 360 @++
bugess Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 Salut a toutes et a toutes!! et pour la non reconnaisance du dd c'est effectivement lié au soft utilisé , il faut la version 250gb
Messages recommandés