dere Posté(e) le 9 août 2010 Posté(e) le 9 août 2010 Bonjour à tous Voilà mon problème : j'ai acheté une R4i SDHC Upgrade v1.4 revolution for DS (NDSi/NDSL/NDS) (boîte rouge). J'ai cherché les drivers à installer dessus. Une fois toutes les manipulations faites (formatage de la carte sd 2Go, extraction des drivers et des jeus en point nds dans le fichier jeux), lorsque j'allume la console, apparaît sur l'écran "Star Wars Lethal Alliance Ubisoft". Lorsque j'appuie sur ok , j'ai un écran blan suivie d'un flash noir très rapide (moins d'une seconde) et je reviens sur un écran blanc. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur car cela fait déjà plusieurs jours que je cherche et ça commence à me prendre la tête. Merci d'avance.
dcx Posté(e) le 9 août 2010 Posté(e) le 9 août 2010 Essaie sans de micro sd, tu dois avoir comme message "no card". Si ce n'est pas le cas, ta r4i est défecteuse.
dere Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Posté(e) le 9 août 2010 Effectivement lorsque j'insére la r4i sans la micro sd, j'ai exactement le même problème (écran blanc après avoir appuyé sur ok).
dcx Posté(e) le 9 août 2010 Posté(e) le 9 août 2010 Le site web de la carte c'est bien r4i-sdhc.com? Si oui, renvoie la carte, elle est défectueuse.. Car j'en ai une, et sans micro sd tu obtiens le message No card.
dere Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Posté(e) le 10 août 2010 Effectivement c'est bien ce site. Mais hier j'ai trouvé le site http://www.r4-v.com et avec le logiciel que j'ai téléchargé ça fonctionne. Encore merci à tous ceux qui m'ont aidé. Il y a un kernel apparemment daté de juillet 2010. Si ça peut aider quelqu'un.
dcx Posté(e) le 11 août 2010 Posté(e) le 11 août 2010 Non tu n'aides pas personne avec ton message fautif, je m'explique; Tu dis que ton site est bien r4i-sdhc.com et que le kernel qui fonctionne sur ta carte est r4-v.com. J'ai une vraie r4i-sdhc.com et j'ai essayé le kernel sur r4-v.com.. évidemment, ça ne fonctionne pas. La r4i ne trouve pas le menu. Les emballages sont identique sauf l'adresse inscrite, donc à faire attention.. Sur les r4i-sdhc, le site web est inscrit sur le collant de la r4i.. c'est peut-être pas impossible qu'un fournisseur mélange les collants, mais ça doit être très rare.
Messages recommandés