Newserator Posté(e) le 8 août 2010 Posté(e) le 8 août 2010 Wololo et son équipe sont heureux de vous présenter la rev97 de leur célèbre Half-Byte Loader. Une nouvelle version qui ne vous apportera probablement que du bonheur ! Nouveautés / Corrections : - Correction d'un bug graphique. - Ajout d"une combinaison de touche "select+start" pour quitter les homebrews qui n'ont pas de fonction "exit". ( possibilité de mofier la combinaison ). - wMenu v0.3 inclus : vous avez accès au sous dossier. ( celui-ci vous permet dorénavant de naviguer dans tous les dossiers de votre PSP, il n'est donc plus obligatoire de laisser ses homebrews dans PSP/GAME/ ). RAPPEL : La pleine vitesse apporté par la Rev96 ne fonctionne toujours pas sur les PSP1000, 2000 et 3000 en firmware 6.20. Une prochaine version devrait augmenter la compatibilité avec les différents modèles. En revanche, cela fonctionne sans soucis pour le firmware 6.20 de la PSP Go. Principales fonctionnalités : Un petit résumé s'impose : HBL est un loader qui permet, sur TOUS les modèles de PSP (la dernière console PSP Go comprise) jusqu'au firmware 6.20 inclus, de profiter de la multitude de homebrews proposées sur cette console. Suivant votre firmware, voici une liste non exhaustive de homebrews compatibles. - Il n'est en AUCUN CAS possible de lancer des jeux commerciaux sous HBL. - Sony a récemment sorti les versions 6.30 et 6.31 de son firmware, qui suppriment la faille Patapon 2, rendant impossible l'exécution de code non signé. Installation : Afin de profiter du loader, il vous faudra télécharger et installer : 1. La démo de Patapon 2 (répertoire "UCUS98734" dans "PSP/GAME"). 2. L'exploit Patapon 2 (répertoire "UCUS98732_DATA02" dans "PSP/SAVEDATA". 3. Le loader HBL ("h.bin" et le répertoire "hbl" à la racine). 4. Des homebrews compatibles. - Une fois le hack correctement installé, il suffira de lancer la démo de Patapon 2, de faire "continuer" et de choisir la sauvegarde hackée. Une fois la sauvegarde et le niveau chargés, une pression sur la touche R démarrera le loader. ------------------------------------------------------------------ Téléchargement : Half-Byte Loader Rev97 Téléchargement : Patapon 2 Save Exploit Téléchargement : Patapon 2 (démo) Site officiel : http://wololo.net/ Source : http://wololo.net/wagic/hbl Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9313
megadeth Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 Salut, Ce hack permet il de lancer des emulateurs ?
Quentin67 Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 Oui il permet de lancer des émulateurs mais lesquels je sais pas mais je crois que sur leur site il y a une liste des homebrews compatible
Ashura75013 Posté(e) le 11 août 2010 Posté(e) le 11 août 2010 Presque tous, à l'exception du psx relativement lourd.
Colonel Posté(e) le 11 août 2010 Posté(e) le 11 août 2010 Salut,Ce hack permet il de lancer des emulateurs ? Oui il permet de lancer des émulateurs mais lesquels je sais pas mais je crois que sur leur site il y a une liste des homebrews compatible Suffit de lire la news Principales fonctionnalités :Un petit résumé s'impose : HBL est un loader qui permet, sur TOUS les modèles de PSP (la dernière console PSP Go comprise) jusqu'au firmware 6.20 inclus, de profiter de la multitude de homebrews proposées sur cette console. Suivant votre firmware, voici une liste non exhaustive de homebrews compatibles. ++
Quentin67 Posté(e) le 11 août 2010 Posté(e) le 11 août 2010 A voila ça m'apprendra a lire que les nouveautés et les vidéos bref on a répondu a ça question
Messages recommandés