Fathead Posté(e) le 8 août 2010 Posté(e) le 8 août 2010 Bonjour à tous, Voila je me suis procurer une R4 un peu avant le mois d'avril 2009, j'ai réussi à la faire fonctionner non sans mal grâce à des sites du même genre que le votre. Je l'ai cependant donner à mon frangin pour un long voyage en bus, et ce petit crétin n'a rien trouver de mieux que de la formater pour pouvoir "gagner du temps", donc voila le problème. J'ai donc a nouveau fouiller le net et particulièrement les tutoriaux de Bitonio6, j'ai donc DL toute les versions de la V1.19 à la V.1.32 (sauf la 1.27 qui ne s'y trouve pas) de la section R4 SHDC et tester les unes après les autres. Mais voila l'infatiguable et éternelle loader.xxx manque encore et toujours à ma carte. Je m'excuse car j'imagine le nombre de message similaire que vous recever, mais je n'ai plus d'autre recours. Merci d'avance
dcx Posté(e) le 8 août 2010 Posté(e) le 8 août 2010 (modifié) Est-ce que ta r4 est SDHC? Si la réponse est non, cherche le programme R4 wood, disponible ici sur gx. Si elle est sdhc, on aurait besoin de plus de détails pour trouvé qu'elle est ton model et quel site web aller.. (à moins que tu aies toujours ta boite) qu'elle est la couleur de la r4, est-ce une r4i, qu'est-ce qui est écrit au dessus des connecteurs dorrés? Modifié le 8 août 2010 par dcx
Fathead Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Posté(e) le 8 août 2010 J'ai tout dit dans la description du post je crois. Mais sinon c'est une R4 SDHC Revolution for DS (NDSL/NDS) au dessus des jonctions doré il y a écrit : R4-8-EE sinon pour la couleur c'est ce model-ci sauf le petit SDHC qui vient d'ajouter entre le R4 et revolution. Merci d'avance
dcx Posté(e) le 9 août 2010 Posté(e) le 9 août 2010 (modifié) Sur les r4 du site http://www.r4rts.com/ il y a également insrit R4-8-EE (je pense plus que c'est un B qu'un 8) Donc essaie un programme de la http://www.r4rts.com/ Modifié le 9 août 2010 par dcx
Fathead Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Posté(e) le 9 août 2010 Parfait, cela marche à la perfection. Merci beaucoup!
Messages recommandés