NeBrAsKa Posté(e) le 8 août 2010 Posté(e) le 8 août 2010 Bonjour a tous, Tout d’abord veuillez m’excuser si je n’ai pas posté dans la bonne section. Alors je vous explique mon souci. Il y a quelques jours, une amie c’est connectée sur MSN, me demandant de mettre une annonce sur leboncoin pour elle, car soit disant son ordi ramait trop. Jusque la, pas de soucis. Donc je demande ensuite la description de l’annonce, et elle me dit que c’est une vente en Savoie je crois, alors qu’elle habite dans la marne, pour une voiture. Elle me dit de mettre son adresse pour l’email de l’annonce, et de mettre mon mot de passe MSN en code pour l’annonce. Donc a ce moment la, j’ai trouvé ça vraiment suspect et après avoir discuté avec « elle » et un autre ami qui la connait, j’apprends qu’elle c’est fait hacker son compte, et que ce n’est pas elle. Je demande des infos sur les voitures à son adresse, et la personne me dit clairement que ce sont des voitures volées, que si je ne fais pas ce qu’elle me demande, elle me piratera aussi mon adresse. Donc voila, j’aimerais savoir comment aider cette amie à récupérer son adresse, et ce que je peux faire contre cette personne (j’ai cherché rapidement sur internet pour pouvoir localiser cette personne et la « dégeler » un peu, mais ça passe par un envoi de fichier et tout, donc j’ai laissé tomber) Merci à vous.
KGB64 Posté(e) le 8 août 2010 Posté(e) le 8 août 2010 Si le pirate a changer son mot de passe elle peux plus recuperer son compte Ps : quand vous vous inscrivez pensez a ne pas mettre un truc facile a la question poser si on se rappel plus le mot de passe En general c'est comme sa qui font, donc pensez a mettre un truc dur
Mrtrankiillls Posté(e) le 8 août 2010 Posté(e) le 8 août 2010 (modifié) Si le pirate a changer son mot de passe elle peux plus recuperer son compte Ps : quand vous vous inscrivez pensez a ne pas mettre un truc facile a la question poser si on se rappel plus le mot de passe En general c'est comme sa qui font, donc pensez a mettre un truc dur SALUT elle peut récpéré son compte hotmail je l'ai fait y a pas longtemps il te demande plein de truc et si c'est bon il te renvoie un news mot de passe sur une autre adresse. https://windowslivehelp.com/PasswordReset.aspx si tu fournit des infos concernant lheure de déco ou des contact des mails etc... ça marche si tu arrive à fournir assez d'info a+ Modifié le 8 août 2010 par Mrtrankiillls
Messages recommandés