sandy819803 Posté(e) le 8 août 2010 Posté(e) le 8 août 2010 bonjours a tous voila j'ai ht une dsi a ma fille et on m'a dit nqu'il fallait ht une carte R4I pour pouvoir mettre des jeux dessus ce que j ai fait ainsi que la micro ,sd 4gb , je la met dans la dsi j appuis sur l'icone stars wars lethal alliance ubisoft ca fait un flash noir et puis puis plus rien l ecran reste blanc j ai essayer plusieurs chose qu'il y avait sur differrent s forum mais je comprend rien ca marche pas comment faire
dcx Posté(e) le 8 août 2010 Posté(e) le 8 août 2010 Est-ce que le programme de la carte est installé sur la micro sd? Pour le programme, le site web est inscrit sur la boite. En passant, c'est quoi le site?
youthanasia Posté(e) le 8 août 2010 Posté(e) le 8 août 2010 En passant, c'est quoi le site? s'il éxiste encore vu le nombre de version de R4i une bonne partie des sites fermes une fois leur stock écoulé ou au mieux ne font aucunes MAJ !!!
dcx Posté(e) le 8 août 2010 Posté(e) le 8 août 2010 Ton site web semble etre celui-ci; http://r4i-sdhc.com/downloade.asp si ta r4i a une étoile dessus, télécharge un fichier de la colonne de gauche, sinon la colonne de droite.
Messages recommandés