OldSchool Posté(e) le 7 août 2010 Posté(e) le 7 août 2010 (modifié) Salut, Un vendeur près de chez moi vend un m3 lite perfect avec les coques etc. pour 70 euros. A priori c'est du neuf mais je peux pas être sûr. J'ai vu sur des forums qu'il était considéré comme le meilleur linker gba. Le prix, ça le fait ou c'est trouvable significativement moins cher sur la toile ? (perso j'ai cherché plus d'une heure mais j'ai vraiment rien trouvé). Merci d'avance ! Et désolé si c'est pas la bonne rubrique. Modifié le 7 août 2010 par OldSchool
dcx Posté(e) le 8 août 2010 Posté(e) le 8 août 2010 J'avais un m3 perfect adapter CF, ça fonctionnais très bien. Mais à ce prix, tu n'est pas tenté par la supercard dstwo qui émule la gba? Tu peux avoir des problèmes de vitesse à certain jeux mais le programme sera surement amélioré plus tard et tu obtiendra un très bon linker ds. En plus ils vont sortir un émulateur snes pour la dstwo..
OldSchool Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Posté(e) le 8 août 2010 (modifié) J'avais un m3 perfect adapter CF, ça fonctionnais très bien. Mais à ce prix, tu n'est pas tenté par la supercard dstwo qui émule la gba? Tu peux avoir des problèmes de vitesse à certain jeux mais le programme sera surement amélioré plus tard et tu obtiendra un très bon linker ds.En plus ils vont sortir un émulateur snes pour la dstwo.. Salut, si mais j'aime bien jouer sur le matériel d'origine et j'ai une gb micro donc autant en profiter. C'est pourquoi je cherche du slot 2. Mais je pensais de toute façon me prendre d'autres linkers slot 1 (j'ai un ak2.1 et un ak2i), mais plus tard. J'ai l'extension mémoire (ez 3in1) donc pas de souci pour jouer aux jeux gba sur ma ds. La dstwo c'est plutôt pour la dsi, à mon sens. Et je n'ai qu'une ds lite, donc pour le moment ce linker précis ne présente pas beaucoup d'intérêt pour moi. Si je prenais un autre ce serait un cyclods ou un edge (ou iedge vu qu'on ne trouve plus l'edge). Le type veut pas négocier et se la joue dédaigneux donc ça me saoule de lui acheter. Si quelqu'un connait un shop qui a encore des m3 lite perfect, svp dites moi ! merci Modifié le 8 août 2010 par OldSchool
dcx Posté(e) le 8 août 2010 Posté(e) le 8 août 2010 La edge.. tu peux oublier. La cyclo ds, au même prix sinon plus cher qu'une dstwo. La dstwo fait le même travail sur ds lite ou dsi, donc ton sens est un peu dérouté.. Si c'est pour un GBA, là je comprends l'utilisation tu m3 lite perfect.. mais il se peut que son prix soit justifié par sa rareté.
OldSchool Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Posté(e) le 8 août 2010 La edge.. tu peux oublier. La cyclo ds, au même prix sinon plus cher qu'une dstwo. La dstwo fait le même travail sur ds lite ou dsi, donc ton sens est un peu dérouté..Si c'est pour un GBA, là je comprends l'utilisation tu m3 lite perfect.. mais il se peut que son prix soit justifié par sa rareté. Merci pour ta réponse. Ouais justement, c'est devenu rare ces petites bêtes là. En occas je pense pouvoir en trouver pour 40e, mais ça va me demander beaucoup de recherches. Oublier le edge ? pourquoi ? Le cyclods est effectivement plus cher que le dstwo, mais le dstwo, bien que prometteur, me semble à un stade de développement logiciel prématuré pour le moment. Tandis que le potentiel du cyclods est bien connu et concret. Et bon, après, si on n'aime pas un linker, il y a toujours moyen de vendre donc je m'en fais pas trop
Messages recommandés