Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

Une question me turlupine : pourquoi une partition f: plus encore des partitions x: y: z: ? Ne peut on pas uniquement avoir une grande partition e: pour gagner un peu de place ? Elles servent a quoi toutes ces autres partoches ?

Merci

guibrush

Posté(e)

eh non!

la xbox a besoin pour fonctionner d'une partition C et d'une E de taille fixe!

F prend le reste jusqu' 137 Go puis G.

Pour X, Y, Z, c des partitions de swap, cad que c la que les fichiers sont copies pour que tes jeux aient des temps de chargements moins long

Posté(e)

Ha, ok, je vois...

Mais alors, il vaudrait donc mieux mettre les progs et autres fichiers directement sur f: alors, vu que la taille de e: et fixe ?

J'ai remarqué que l'arborécence est la meme dans ces deux partitions...

Merci beaucoup pour les infos :-)

Posté(e)

Par défaut F: n'existe pas, je sais pas d'où tu as vu des arboressences identiques (UDATA TDATA?)

Par contre c'est clair que M$ a trop abusé avec ces trois énormes partitions, c'est du gaspillage. Ils n'auraient pas pu en faire qu'une? ou les faire plus petites?

Posté(e)

Ben à mon avis à propos des trois grande partition de tampon

Pourquoi aussi grande ? Pour permettre d'avoir des temps de chargement plus cour et de ne pas devoir effacer des données à chaque fois qu'il y a un chargement. Si elles étaient trop petite il faudrait à chaque fois effacer puis charger. En plus si on revient aux mêmes endroit du jeu il faudrait recharger des données qui étaient déjà présente avant => perte de temps

Pourquoi trois ? A mon avis c'est pour permettre d'avoir plusieurs partitions tampon et ainsi les gens qui jouent à plusieurs jeux souvent ne devraient pas à devoir se retapper pleins de chargement puisqu'il seront trjs sur le DD

Mais le prob de ces partitions, c'est que peu de développeur ne l'exploite à fond c'est ce qui à motivé M$ à suprimer le DD dans la xbox2

Posté(e)

Hé oui mais qu'est-ce que tu veux, avec 5 Go d'espace pour les musiques et des sauvgardes c'est amplement suffisant.

C'est vrai qu'ils auraient pu penser à nous les hacker chez M$ :angry: