Messages recommandés

Posté(e)

:) Salut la communauté !

Je vous explique ma situation : Il y a eu la foudre chez moi il ya environ 3 semaines et devinez ce qui c'est passer ... plus d'internet, de tv et de telephone breff, la merde quoi :encolere12: Tout fonctionne maintenant a merveille ( j'ai remplacé le modem et le decodeur tv ) mais il y a juste un truk qui marche toujours pas : connexion au xbox live impossible : Lorsque j'execute le test de connexion Xbox LIVE, je reçois le message d'erreur suivant: "Impossible de détecter votre matériel réseau." J'ai remplacé le cable , essayé de se connecter chez un pote, sa ne marche toujours pas ; Je pense que la carte réseau n'a pas appréciée la surtension de la foudre :fou: ; Pensez vous que l'on puisse changer la carte réseau ? :blink:

Sa serais cool d'avoir des réponses, merci ! :ok:

Posté(e)
:) Salut la communauté !

Je vous explique ma situation : Il y a eu la foudre chez moi il ya environ 3 semaines et devinez ce qui c'est passer ... plus d'internet, de tv et de telephone breff, la merde quoi :encolere12: Tout fonctionne maintenant a merveille ( j'ai remplacé le modem et le decodeur tv ) mais il y a juste un truk qui marche toujours pas : connexion au xbox live impossible : Lorsque j'execute le test de connexion Xbox LIVE, je reçois le message d'erreur suivant: "Impossible de détecter votre matériel réseau." J'ai remplacé le cable , essayé de se connecter chez un pote, sa ne marche toujours pas ; Je pense que la carte réseau n'a pas appréciée la surtension de la foudre :fou: ; Pensez vous que l'on puisse changer la carte réseau ? :blink:

Sa serais cool d'avoir des réponses, merci ! :ok:

salut vu ton probleme j'ai trouvé ça :

le fusible à vérifier est FB181 c'est sur le côté droit de la puce réseau étiquetés 1893bflf.

sachant que le chipset réseau est intégré à celle -ci, donc appart le fusible ou le connecteur que tu peut éventuellement changé je pense.

Sinon t' as une solution http://www.amazon.fr/Microsoft-Adaptateur-...0/dp/B000AYTQ7O :P

.

Posté(e)

j'ai pas payé le modem ni le decodeur, ils me les ont remplacés par des neuf :) . Sinon pour le fusible, je peux en récup un sur la xbox d'un pote. je vais demonter la mienne cet aprem.

Posté(e)
j'ai pas payé le modem ni le decodeur, ils me les ont remplacés par des neuf :) . Sinon pour le fusible, je peux en récup un sur la xbox d'un pote. je vais demonter la mienne cet aprem.

ou tu strappe je ne c'est pas si sur toutes les revisions c pareil.

Posté(e)

SAlut il veux dire faire un pontage mais bon si c'est le probleme et qu'il arrive une autre fois la foudre chez toi alors le fusible ne fera plus son travail c'est a toi de voir. Tu peux faire un pontage et par la suite si cela fonctionne tu remplaces le fusible.

Posté(e)

Salut, je te conseil quand même de mettre un fusible même si il n'est pas identique il te protègera au moins de la foudre.