Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'étais juste pour taper un délire je l'ai fais pour mon bof qui déteste et vu que c'est moi qui lui install tous sur ca bobox, discrétement je vais lui mettre pour qu'il crise LOL

Sinon si un modo passe par la il peux supprimer mon topic si il juge quil sert a rien ;) c'etais pour détendre l' atmosphère.

Posté(e)

oui arreter vos question je vient juste d ouvrir votre soit disant skin et comme par hazard je retombe sur mon skin avec tout mes repair de death note pas super vos skin de plus que vous ne faite que changer les image de mon death note c est vraiment nul premier skin sortie et deja copier par vous 2 (re5 et dbz)

alors arreter de me demander chercher un peu de vous meme marre des copieur chercher votre style ailleur franchement vous ne faite pas amelioration sur la chose au contraire aucune modif juste du copier je note tout par un petit signe bien distinctif

je ne posterait plus de skin sur gx de par votre faute tampis pour les autre j inove moi je copie pas pffff........

Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.