Mise à Jour Oui Ou Non Du Homebrew Et De L'usb Loader?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis débutante, et je ne sais pas si je poste bien à la bonne place ? :mellow: sinon mille excuse.

Voici ma ou disont plus mes questions ?

j'ai suivi le tuto du site pour hacker ma wii tout à très bien marché.

Est installé : bootmii pas bootmii2 ma version4.2E

Certain jeux me mettais le code erreur002 je l'ai activé et malgré cela, certain jeu démarre mais plante par la suite !! Pourquoi ? comme bust a move, scrabble, mario galaxi2...

J'aurais également voulu savoir si l'on pouvais faire la mise à jour de Homebrew channel ainsi que de l'usb loader GX ?

Merci de m'aider

Posté(e)

Inutile de toucher à la chaine HBC (sauf si tu tiens absolument à passer en 4.3, ce qui n'amènera que des ennuis) ... la nouvelle est moche de toute façon ....

Par contre, c'est vivement conseillé pour l'usb loader GX (d'ailleurs, tu peux même en utiliser un autre comme wiiflow, par exemple. Les deux peuvent cohabiter sans soucis)

Posté(e)

Ok merci je vois ça et ça pourrait arranger mon problème pour mes jeux qui ne démarraient pas avant et qui maintenant demarre mais PLANTE ???

Posté(e)

Voila j'ai installer wiiflow mais toujours le même problème :encolere12: certain jeux ne démarre pas ou plante après le démarrage ?

Question : Faut-il formater ca wii à chaque fois que l'on formate sa carte SD et que l'on Hack sa wii ?

Si je veux recommencer le hack dois-je tout refaire ? ou Est-ce suffisant de supprimer les chaines par le menu wii ? Homebrew ? wiiflow ? usb loader ?

J'ai un disque dur de 1TO de marque iomega que j'ai partitionner en 2 pour avoir moins de 500giga est-ce que mon problème pourrait venir du faite qu'a la base il fait 1TO et que la wii n'accepte pas plus que 500giga ?

Pour rappelle, j'ai suivi tout le TUTO du site ! et aucune erreur tout c'est très bien passé

Posté(e) (modifié)
Question : Faut-il formater ca wii à chaque fois que l'on formate sa carte SD et que l'on Hack sa wii ?

Réponse: On ne formate JAMAIS sa Wii, y compris avec un pistolet sur la tempe !!!! C'est clair comme ça ?

Si je veux recommencer le hack dois-je tout refaire ? ou Est-ce suffisant de supprimer les chaines par le menu wii ? Homebrew ? wiiflow ? usb loader ?

Effacer les chaines est une pure perte de temps et complètement inutile ....

Maintenant, rassure-moi: tu utilises bien des forwader et non des chaines ? sinon, tu sors ....

J'ai un disque dur de 1TO de marque iomega que j'ai partitionner en 2 pour avoir moins de 500giga est-ce que mon problème pourrait venir du faite qu'a la base il fait 1TO et que la wii n'accepte pas plus que 500giga ?

non

une petite pièce sur des backups moisis ....

Modifié par jp33