juju91 Posté(e) le 6 août 2010 Posté(e) le 6 août 2010 (modifié) Bonjour, Ma XENON étant "JTAGABLE" j'aimerais installé XBREBOOT. Une fois installé, comment devrais-je faire pour récupérer ma clé CPU et DVD ? Faut-il que je le fasse avant d'installer XBREBOOT en suivant ce tuto Récuperer clef cpu et dvd ? PS : je n'ai plus de lecteur dans la console (voila pourquoi je ne récupère pas la clé dvd directement). Merci pour vos réponses.? EDIT : désolé pour ce post, je n'avais pas assez chercher sur le forum J'ai trouver toutes les réponses à mes questions, enfin je pense. Modifié le 6 août 2010 par juju91
bugess Posté(e) le 6 août 2010 Posté(e) le 6 août 2010 on fait que cela depuis un moment expliquer la demarche donc tu connectes la console au pc via un module usb de preference tu dump la nand , que tu verifies avec flashtool une fois le dump , tu extraits ton kv et config , avec soit nandpro soit un soft d'extraction style Xnand dumper , qui te permet egalement la preparation d'un xbr une fois le xbr3 preparé tu flash la nand avec ce fichier , si tout se passe bien et que tu as fait les bonnes connexions jtag , tu boots ta console avec eject pour recuperer la clé cpu avec cette clé tu pourras extraire la clé dvd , avec le meme soft flashtool , tu annotes la clé cpu et le dump original et se tout te donnera la clé plus qu'a flasher un lecteur et le tour est joué
Messages recommandés