Darkdjack Posté(e) le 6 août 2010 Posté(e) le 6 août 2010 Re- bonjour, Tout est dans le titre. jai réussis a flasher mon lecteur pour faire passer les jeux qui ne passaient pas sous Ixtrem 1.5 mais FF13 me demande de faire une mise a jour ainsi que Fight Night 4.. Mon kernel étant resté nickel depuis Decembre 2008 n'a subit aucune mise a jour et reste attaquable via le hack Jtag. So... si je fais la mise a jour contenue dans mes jeux je ne pourrais plus profiter du hack Jtag si j'ai bien compris ? merci pour le tuyau
mellika Posté(e) le 6 août 2010 Posté(e) le 6 août 2010 Le truc, c'est qu'il faut que ton kernel reste en 7371 pour le jtag.... Et ff13 a mon avis contient la maj 8955... Install le jtag avant de jouer a ces jeux, ou sinon, tu vire le dossier "system update" de tes jeux
acide0 Posté(e) le 6 août 2010 Posté(e) le 6 août 2010 Salut si il vire le dossier update sur les jeux sans avoir de jtag ça ne fonctionnera pas. Le mieux est d'installer le jtag et apres jouer a ces jeux.
Darkdjack Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Posté(e) le 6 août 2010 En fait j'ai commandé mon Nand-X et comme il tardait à arrivé, jme suis lancé dans le flash de mon lecteur pour jouer à ces jeux.. jme rend compte que du coup ça a servi à rien lool puisque je dois finalement attendre quand meme de faire le hack Jtag.. haha.. Merci pour les infos donc lorsque j'aurais mis mon hack Jtag en place je devrais supprimer certain dossier des jeux pour eviter ce type de mise à jour ou bien une fois le hack en place les mises à jour impuissantes ? jprefere etre prévenu pour pas faire de bétises, merci
spiderman Posté(e) le 7 août 2010 Posté(e) le 7 août 2010 Le plus facile c'est que tu supprime une résistance qu'il s'appel " R6T3 " sous la carte mère. Comme ça tu ne perd pas la faille JTAG il me semble a confirmer par les experts @++
toys3d Posté(e) le 7 août 2010 Posté(e) le 7 août 2010 (modifié) tu fais le hack jtag avec freebot qui te mettra la dernière MAJ "custom" (9100 qqchoses). plus aucun problème Modifié le 7 août 2010 par toys3d
acide0 Posté(e) le 7 août 2010 Posté(e) le 7 août 2010 tu fais le hack jtag avec freebot qui te mettra la dernière MAJ "custom" (9100 qqchoses).plus aucun problème C'est en plein ça en 9199 hackée et pour les jeux c'est a ton choix si tu veux supprimmer la mise a jour. Pour la résistance r6t3 tu l'enleves si c'est pas juste toi qui joue avec la console ça c'est sur.
Messages recommandés