Newserator Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 Afin de réduire le coût de production, Microsoft a dû amputer Kinect d'un composant qui était supposé s'occuper des différents calculs. Afin de palier à ce manque, kinect utilise directement les ressources du CPU de la xbox 360. Des rumeurs stipulaient que cela influençait directement les performances au cours du jeu. Aujourd'hui Microsoft réponds à ces rumeurs, en indiquant que son prochain contrôleur de mouvement "utilise moins de 1%" des ressources cpu. source : Xbox-Scene Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2924
the-green Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 Je crois bien aux capacités de kinect et ce genre de news me fait plaisir, merci
Pink Floyd Posté(e) le 6 août 2010 Posté(e) le 6 août 2010 Bah moi c'est plutot le contraire, ca sent bien la reponse foireuse d'un message de com'.... L'arrivée de kinect etant deja houlante sur le net ( surtout a cause du prix ), si en plus ils avouent que ca bouffe 25% CPU la c'est fini... Parce que perso, 1% j'y crois pas une seul seconde... deja 10% serais correct je trouve.
oudi1974 Posté(e) le 6 août 2010 Posté(e) le 6 août 2010 Y a erreur, ce sont les jeux Kinect qui n'utilisent que 1% du CPU
Enzo... Posté(e) le 7 août 2010 Posté(e) le 7 août 2010 Alors en Faite cette news est super mal traduite (c'est pas la faute du rédacteur mais à chaque fois qu'elle passe d'un site a l'autre l'info est déformée). xboxscene relaye une news d'un autre site incgamers.com qui l'a pompé ailleurs, sur lequel ils disent que microsoft à confirmer ça à CVG. En fouillant CVG un gros site très sérieux sur les infos relayées, il n'y a aucune trace de ça. Et encore moins que microsoft vire des composants de Kinect qui est déjà en production Quand on prend CVG ou d'autre site qui n'ont rien déformé C'est Frederic Blais d' UBISOFT qui en intégrant Kinect à 1 jeu a 1% de charge CPU de plus que par rapport au pad. Il est content car pour eux ça veut dire qu'ils peuvent sur des gros jeux d'action type FPS, intégrer Kinect sans sacrifier la qualité à l'écran du jeu. Pour Microsoft Kinect à une charge allant jusqu'a 15% au maxi selon l'action réalisé par Kinect, en fonctionnement normal il est comme Pink Flyod le dit situé entre 10 et 15 %
Messages recommandés