mackss Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 salut tout le monde, voila , j'ai la possibilité de racheter une ps3 qui ne lit plus les jeux, mais qui lis rarement, mais parfois quelque dvd aillant un lecteur de rechange je voulez savoir si il été possible d'y mettre mon lecteur et d'en fair une console nikel entre autre, je voulez savoir si le fait de lire quelque dvd une fois sur 100 pourrai venir de la carte fille, ce qui m'étonnerai , mais je demande quand meme merci
sephirothff Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 si ca vient de la carte fille c'est mort puisque l'on ne peut pas les éhanger entre console , mais je pense que ca vient plutot de la lentille
mackss Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Posté(e) le 6 août 2010 si ca vient de la carte fille c'est mort puisque l'on ne peut pas les éhanger entre console , mais je pense que ca vient plutot de la lentille oui , ça je le savé que chaque carte fille été racordé a leur propre carte mere, mais c'été juste pour savoir si le probleme "pourrai" venir de la carte fille sinon, j'ai vu que l'ont pouvez changé les carte fille des carte mere, il faut pour cela passé en méthode barbare a déssoudé la grosse puce noir de la carte fille, c'est elle qui renferme la clé de la carte fille et a le soudé sur une carte fille fonctionnel, mais pour cela : une station d'aire chaud est obligatoire, certain doués savent le fair avec un fer a soudé et un décapeur, personnelement je tenterai pas tout de suite
Messages recommandés