shawisud Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 Allo tlm !!! Est-ce-qu'une chaine homebrew ou bien usb loader mal installer pourrait faire en sorte qu'une wii pucé ne fonctionne plus avec une puce ?? Voila le probleme ::::wii pucé depuis 6 mois fonctionne nickel. Le jeune a mis un backup en d/l de son chum et il ne fonctionnait pas a ce qu'il m'a dit et ensuite il a mit un de ses backup et voila que plus rien ne fonctionnait ni meme un original message a l'écran ::::insérer disque:::::J'ai changé la puce, le lecteur, et meme la carte maitresse du lecteur et toujours le meme message. sauf que si j'enleve la puce la console lit les originaux.Je soupconne le jeune d'avoir voulu installer une chaine homebrew ou usbloader qui a mal tourné pour ensuite tout enlevé de la console. Ce pourrait-il qu'il ait enlever des fichier que la puce aurait de besoin pour son fonctionnement ?? Merci de votre aide
jp33 Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 Est-ce-qu'une chaine homebrew ou bien usb loader mal installer pourrait faire en sorte qu'une wii pucéne fonctionne plus avec une puce ?? Si Big N n'arrive pas à les contrarier, ce n'est pas un homebrew ou un cIOS qui en serait capable .... Ce pourrait-il qu'il ait enlever des fichier que la puce aurait de besoin pour son fonctionnement ?? non, mais il a pu installer un priiloader qui bloque tout ce qui bouge (trop de hack tue le hack ..... si tu en trouve un, désactive tout)
Shakin Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
Messages recommandés