tino357 Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 (modifié) salut je ne sais pas si c au bon endroit mais c pas grave je poste quand meme je voudrais savoir si je risque un bannissement du live j'ai flashee ma xbox il y a 10 mois je n'ai jamais eu de probleme et la c la 1ere fois qu'on me demande de faire une mise a jour systeme pour me connecter sur mon profil je risque quelque chose si je le fait?? merci Modifié le 5 août 2010 par tino357
jeux397 Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 Oui, tôt ou tard tu sera bannie...... mais cela ne veux pas dire que tu le sera maintenant...... mais à toi de voir si tu veux faire la mise à jour ou non..... si tu la fait et que tu est banni (et bien tu sera banni) et si tu ne la fait pas et que cela t'empêche de jouer et bien tu te trouve à te autobannir. à toi de voir
Shakin Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Shakin Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés