Invité yassine78 Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 oui bas voilà , j'ai Xlink sur mon Pc , Firewall desactivé etc etc.... mais quand je lance Bo-Xlink , sa me fait "awaiting Connection..." et sa bloke je suis donc obliger de redemarer ma Xbox. avez-vous une idée a mon probleme svp ? si oui contacter moi sur Blade78300@hotmail.com , ou laisser moi un msg ici. merci pour votre aide
cycloper Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 si oui contacter moi sur Blade78300@hotmail.com , ou laisser moi un msg ici. merci pour votre aide Slt 1/ Salut ,BOnjour aurevoir , 2/ Fo en faire profiter tout le monde , plus tard comme sa si quelquin d'otre a un probleme se sera bon il regardera sur ton post . ++
tazzkiller Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 deja il faut savoir kel version de xlink tu utilise sur ton pc ensuite si par hazard tu n aurait pas un firewall qui bloque le port pour xlink voila apres je pourrais peut etre t aider
julienx Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 salut quand tu as un probleme contourne le utilise XBConnect @++++
Invité yassine78 Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 j'ai Xlink v2.2.2 , et j'ai desactivé mon firewall , j'ai verifier ya aucun port qui bloke. Merci
Messages recommandés