diotte2011 Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 moi j aimerais savoir si c est possible de prendre une manette de xbox 360 de couper le file en 2 et de le rabouter a une plug usb qui plug derrière l ordinateur et jouer avec des jeux roms de xbox 360 sur une emulateur et mètre un file hdmi de l ordinateur a ma tv d apret vous se se fait tu
pastoche Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 (modifié) En français sa donne quoi? Mais sinon d'après ce que j'ai compris tu veut un émulateur de 360 sur PC donc non pas possible sa n'existe pas. Modifié le 4 août 2010 par pastoche
Hack-Tarus Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 (modifié) Premier message Pas de bonjour language questions On se demande quand meme parfois...........!!!!!!!!!!!!!! Allez poubelle. Modifié le 4 août 2010 par Hack-Tarus
mellika Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés