shawisud Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 Nouvelle wii donc changer carte du lecteur et installer wiikey 2 et fait mise a jour de la puce nickel fonctionne pendant 6 mois mais voila que mon gars met un nouveau backup d'un chum en double layer mais ca ne fonctionnait pas donc il met un de ses backup surprise :::::veuillez inserer disque ::::: met un original et la meme chose se produit a l'ecran apres plusieurs tentative rien a faire j'ai meme formater la wii sans succes J'enleve la puce et je peux jouer avec les originaux ca fonctionne je prend le lecteur pucé de mon chum la meme chose ::::veuillez inserer disque:::: Ce pourrait-il que la wii aie des fichiers corrompu dans sa memoire a cause du backup en d/l qui ne fonctionnait pas ?? Merci a vous tous et toutes
Shakin Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés