denis0102 Posté(e) le 3 août 2010 Posté(e) le 3 août 2010 (modifié) Salut, j'ai un pti probleme alors j'ai suivis le tuto de JeJe-Psp pour graver avec ImgBurn tout etait impec saufe que lui quand il a lancer la gravure il a mis "Vitesse:" a "Auto" mais moi je l'ai mis a "2,4x" ai-je bien fait? Car maintenent en pleine gravure je pense que sa prendra 23 minutes aux lieux de 40 alors est ce que sa marchera pour info le cd est de marque Verbatim DVD+R DL et l'iso GTA 4: TBOGT (modder) je possede en tous droit l'original. Help Voila c'est fini...HELP Modifié le 3 août 2010 par denis0102
podnutela Posté(e) le 3 août 2010 Posté(e) le 3 août 2010 tu t'es pas trompé de section ? et sinon depuis qd on peux jouer a des backup sur ps3 ???
Shakin Posté(e) le 3 août 2010 Posté(e) le 3 août 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Shakin Posté(e) le 3 août 2010 Posté(e) le 3 août 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
s0o-b0op Posté(e) le 3 août 2010 Posté(e) le 3 août 2010 Salut, j'ai un pti probleme alors j'ai suivis le tuto de JeJe-Psp pour graver avec ImgBurn tout etait impec saufe que lui quand il a lancer la gravure il a mis "Vitesse:" a "Auto" mais moi je l'ai mis a "2,4x" ai-je bien fait? Car maintenent en pleine gravure je pense que sa prendra 23 minutes aux lieux de 40 alors est ce que sa marchera pour info le cd est de marque Verbatim DVD+R DL et l'iso GTA 4: TBOGT (modder) je possede en tous droit l'original. HelpVoila c'est fini...HELP Salut, Je comprend pas trop ton soucis en fait... la seule chose que je peux te dire c'est que si ton jeu passe une fois gravé, c'est que c'est bon y'a pas de soucis a se faire. Après, certains graveurs n'acceptent pas le changement de vitesse, il faut parfois flasher pour mettre a jour le firmware du lecteur (pas du lecteur 360 mais du graveur). Que tu met en 1x ou 2.4x ou Auto même en ayant un DVD DL qui prend jusqu'a 4x voir 6x, peut importe, ils gravent quand même en 2.4x Maintenant la vitesse de gravure recommandée ca reste le 1x c'est sur mais bon 2.4x c'est pas la mort non plus, le 1x ca te permet d'avoir moins d'erreurs d'écriture donc logiquement avoir un backup bien fait.
spiderman Posté(e) le 3 août 2010 Posté(e) le 3 août 2010 denis0102 je te conseille de graver le plus bas possible pour avoir une meilleur gravure. @++
denis0102 Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Posté(e) le 3 août 2010 merci mais c'est trop tard... j'ai demander au mec qui a flasher la xbox 360 de mon pote et il a dit de graver en 4x donc sa marcheras pas ?
Shakin Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés