Datel WildFire2:Unlicensed Wireless Controller sans Dongle

Messages recommandés

Posté(e)

Datel WildFire2: Une Manette Xbox360, Sans fils, Sans Dongle et Sans License.

Il semble que Datel ait réussi à faire la première manette sans fil non officielle pour la Xbox360, elle ne nécessite d’aucun dongle USB et peut être synchronisée directement avec le système sans fil.

La technologie sans fil que Microsoft utilise pour les contrôleurs n'est pas une norme comme le Bluetooth, mais une technologie exclusive a la Xbox360. Cette technologie a été créé pour que ( Madcatz etc...) payent des droits de licence pour vendre des contrôleurs sans fil.

Le contrôleur WildFire2 recrée toutes les fonctionnalités de la manette officielle Xbox 360, y compris les vibrations, entrée pour le casque. En outre, le contrôleur WildFire2 améliore vos jeux avec un turbo Rapid Fire, poignée lumineuse led bleue quand le Rapid Fire est activé, des fonctions programmables et une nouvelle conception ergonomique, il fonctionne sur pile 2xAA non incluse.

L'équipe de Redmond ne va probablement pas apprécier la plaisanterie, mais Datel et MS ce sont déjà étranglés dans plusieurs procès (y compris sur Datel Wildfire1 filaire 360),

Attendons la réaction de Microsoft…

1280821035-fire2.jpg

1280821086-fire1.jpg

1280821120-fire3.jpg

Source : xbox-scene

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2919

Posté(e)
Oué bof, à ce prix là je préfère prendre une officiel, et puis peut être que lors de la prochaine MAJ de microsoft elle ne sera même plus compatible avec la Xbox.

Je ne pense pas que via une mise a jour ils vont changer leur fréquence. :s car ta manette émet une certaine fréquence que microsoft ne peut changer. Du moins je pense.

pour ce qui est du design de la manette, je ne suis pas fan mais bon il en faut pour tout le monde. Bravo a eux en tout cas.

@++

Posté(e)

n'importe quoi ils peuvent pas changer de fréquence sinon toutes les manettes officielle ou pas ne marcheront plus.

le design on s'en fout, l'ergonomie reste la même, moi ce qui me branche c'est les boutons programmable, le rapid fire, et la croix analogique

tte façon la manette officielle M$ 1 an apres tu laches les stick et ton perso avance ou tourne toujours tout seul, donc pas tres costo non plus.

Posté(e) (modifié)
Intéressant pour la croix directionnelle, pour jouer aux jeux de combat parce que la croix d'origine est une véritable bouse. :P
, et la croix analogique

Digitale.

Idem, cette manette me branche Surtout pour ça. Ca sera autre chose que l'officielle qui pour moi a une super ergonomie mais elle tien pas la route sur la fiabilité. Toute mes manettes finissent par prendre pas mal de jeu sur le joystick gauche et souvent il y a un point dur sur la diagonale haute gauche ce qui fait que le joystick centré le personnage à tendance à bouger quand même. je vois que je suis pas le seul à m'en plaindre d'ailleurs.

Modifié par Lechuck Norris
Posté(e)
Intéressant pour la croix directionnelle, pour jouer aux jeux de combat parce que la croix d'origine est une véritable bouse. :P
, et la croix analogique

Digitale.

Idem, cette manette me branche Surtout pour ça. Ca sera autre chose que l'officielle qui pour moi a une super ergonomie mais elle tien pas la route sur la fiabilité. Toute mes manettes finissent par prendre pas mal de jeu sur le joystick gauche et souvent il y a un point dur sur la diagonale haute gauche ce qui fait que le joystick centré le personnage à tendance à bouger quand même. je vois que je suis pas le seul à m'en plaindre d'ailleurs.

Digitale ok ^^ tu vois quand je veux sortir un truc scientifique ce que ça donne :P

Posté(e)

Alors M$ pourrait baisser son prix à la place, soit pour se raprocher de celui de Datel.... et bye bye la concurance !!!

Posté(e)
Oué bof, à ce prix là je préfère prendre une officiel, et puis peut être que lors de la prochaine MAJ de microsoft elle ne sera même plus compatible avec la Xbox.

Je ne pense pas que via une mise a jour ils vont changer leur fréquence. :s car ta manette émet une certaine fréquence que microsoft ne peut changer. Du moins je pense.

pour ce qui est du design de la manette, je ne suis pas fan mais bon il en faut pour tout le monde. Bravo a eux en tout cas.

@++

Wait and See, j'espère pas non plus, un peu de concurrence c'est toujours bon pour nous consommateurs, mais entre Microsoft et Datel... ce n'est pas de tout repos.

Posté(e) (modifié)
n'importe quoi ils peuvent pas changer de fréquence sinon toutes les manettes officielle ou pas ne marcheront plus.

le design on s'en fout, l'ergonomie reste la même, moi ce qui me branche c'est les boutons programmable, le rapid fire, et la croix analogique

La fréquence c'est le moyen de communication, après la manette doit s'identifier et là M$ peut très bien bloquer des accessoires non officiel.

tte façon la manette officielle M$ 1 an apres tu laches les stick et ton perso avance ou tourne toujours tout seul, donc pas tres costo non plus.

Et tu crois que la manette Datel ça sera mieux? Faut pas rêver les manette officiel restent ce qu'il y a de mieux

Modifié par -Zou-
Posté(e) (modifié)

La fréquence c'est le moyen de communication, après la manette doit s'identifier et là M$ peut très bien bloquer des accessoires non officiel.

Et tu crois que la manette Datel ça sera mieux? Faut pas rêver les manette officiel restent ce qu'il y a de mieux

Bof pour la manette officiel se qui fait de mieux je pense pas, deja la Wildfire 1 filaire était tres sympa et de meilleur qualité que la manette microsoft au niveau de la croix digital. Le pad Hiori est egalement excellent, mais j'aimais pas le design.

41MnvBdawuL._SS400_.jpg       41xTrwW+S+L._SS400_.jpg

Modifié par sylyoshi
Posté(e)
La fréquence c'est le moyen de communication, après la manette doit s'identifier et là M$ peut très bien bloquer des accessoires non officiel

merci Zou j'en apprends tous les jours, remarque c'est pas dur ^^

Non je suis persuadé qu'elle sera pourrie comme toute les fausses manettes que j'ai eu peu importe le modele de console sony xbox.

Mais le rapid fire c'est trop bien tu te rends pas compte, pour jouer a halo avec.

rien qu'en photo elle est pourrie ça sent la kamelott mais y a rapid fire !

Posté(e)

je n'achèterais jamais cette manette <_< , le design est horrible a mon gout :P

et après avoir essayé plusieurs manette non officiel sur xbox 1 et 360 j'ai toujours trouver un + au officiel :)

pour la remarque du rapide fire il y a un tuto pour le faire soit même sur manette officiel.

Posté(e)

J'ai la 360 depuis son début et mon pad n'a pas bronché, pas de jeu dans les axes.

Faut arrêter de manger des chips les mecs, c'est les petits morceux qui se coincent dans le pad :D

Posté(e)

je sais qu'on peut en faire 1 rapid fire, mais moi j'ai pas réussi, tu veux voir comment je suis doué

1280873627-04082010340.jpg

voila il y avait comme des clou dans les vis et le tournevis que j'ai acheté pour ouvrir la xbox rentrait pas alors j'ai percé avec la visseuse et j'ai mi de la colle chaude pour reboucher j'ai peté le bout de la manette et elle s'allume plus.

une autre j'ai réussi a mieux l'ouvrir mais le fer a cramé un truc sur la plaque qui s'est fait la malle, elle est nikée aussi.

donc j'achete celle là moi j'arrive pas a bricoler et quand je l'aurai je vous dirai si elle est vraiment pourrie ou pas.

façon ça peut pas etre pire que ce que je fais.

editer : apres renseignements on peut chopé un ban temporaire pour avoir utiliser un rapid fire parce que c'est tricher, alors j'en veux plus. c'etait pour etre a arme égale.

Posté(e) (modifié)

Oo pauvre manette( ta réussit a en tuer deux quand même -_-'), en fait moi je pensé au rapide fire façon dagsleeper avec plusieur mod (pas de bouton en plus)

et pour les ban je pense que si tu reste raisonnable dans le nombre de coups/s y a pas de risque, par ce que vu le nombre de mec sur le live qui joue avec doit pas y avoir grand risque :P

PS je testerais sur le live quand j'aurais reçu mon programmateur de pic :wub:

PS 2 pour les tournevis il fallait des torx creux <_<

Modifié par Styki
Posté(e)
editer : apres renseignements on peut chopé un ban temporaire pour avoir utiliser un rapid fire parce que c'est tricher, alors j'en veux plus. c'etait pour etre a arme égale.

lol, aucun risque d'être banni avec un rapid fire puisque tu utilises des fonctions AUTORISE par le jeu. Si les développeurs veulent bloquer les rapid fire, ils peuvent le faire comme sur battlefield.

Posté(e)

Cool

le truc aujourd'hui c'est que si t'en as pas y a toujours, 1 voir quasi tout le monde dans la session du jeu qui te nike grace a ça. le mieux serait de jouer sans. mais aucune chance face a un mec qui en possede un. C'est lourd en gros.

façon il me faut une autre manette j'ai plus que celle de la slim qui est pas encore cassée.

Posté(e)

en même temps avec ou sans rapide fire il y a une chose qui ne change pas, le fait de savoir viser ou pas :P

le mec a bo pouvoir tiré plus vite si il te loupe il a vider sont chargeur :)