julforest Posté(e) le 2 août 2010 Posté(e) le 2 août 2010 BonjoooouUr les GueuxXx, J'ai une xbox 360 arcade DD 60GB et je recherche des MAJ (j'ai le live) et logiciel pour Modifier ma Xbox: je m'explique: Par ex un logiciel qui changerait le menu de la xbox (comme la new xbox 360 par ex.), qui boosterai la bobox, qui permettrais de lire d'autre sorte de vidéo (MP4,DVD,DivX etc). Bref je recheche des bon trucs pour ma belle xbox. A+++
titus360 Posté(e) le 2 août 2010 Posté(e) le 2 août 2010 (modifié) Salut! Tu vas nous faire du commerce avec ta nouvelle bobox360 ? Trop lol. Heureusement que tu retournes pas la scène à toi tous seul !!!! @+ mr ! Modifié le 2 août 2010 par titus360
julforest Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Posté(e) le 3 août 2010 Euh...lol, Ma xbox ca fait 2 ans que je l'ais, je recherche juste des logiciel pour la BOOSTER, AMELIORER etc (un peu comme si on mettais windows 7 sur un vista).
tibo94 Posté(e) le 3 août 2010 Posté(e) le 3 août 2010 Ba non pas vraiment dsl les seuls trucs bien que tu peux faire sans jtag te mène au ban et sont de toute façon pas terrible (par exemple tu peux changer le wallpaper du nxe mais bon...) •++•
Messages recommandés