Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

Premiers pas dans le hacking Xbox et je trébuche...

j'ai pourtant étudier la question, lu la plupart des tutos, fouiller le site de fond en combles...et pourtant...

Voila je viens de faire l'acquisition d'une Xbox crystal SN 4052003 40505 fabriquer le 30 01 2004, je l'ai donc considéré comme une 1.5, j'ai installé ma aladdin advance, j'ai piqué le DO au back de la CM et j'ai rajouter les 2 fils pour la masse et le C7D3 et voilou... et rien ne se passe....elle démarre toujours avec le dash d'origine.

je pense que je vais déja revoir mes soudures dans un premier temps mais bon...

Posté(e)

Les crystal sont toutes des 1.4, je ne sais pas si les fils que tu as rajouté peuvent entrainer des difficultés, dans tous les cas ils sont inutiles.

Ensuite si ta puce contient un BIOS M7 il est normal que le boot ne diffère en rien du tout de comment c'était avant. Il faudrait que tu voies si avec un CD non signé par M$ tu peux faire quelque chose.

J'aurais un autre test à te proposer mais je ne suis pas sûr du résultat: regarder la version du kernel (dash original>réglages>autres infos - à la fin du texte déroulant) puce activée puis désactivée. Si le numéro derrière le K change, tu peux être sûr que ta puce est bien opérationnelle. Si dans les 2 cas tu vois un 5713, c'est pas bon, il faudra que tu revoies alors ton D0 en premier.

Posté(e)

tu pense que malgré la date de fabriquation en janvier 2004 c'est qd meme une 1.4 ?

je vais essayer de piquer le DO de devant parce que derriere toujours rien...

merci @+

Posté(e)

Il parait même que les 1.5 n'existent pas. En tout cas dans le doute s'abstenir de faire les ponts, si ça ne marche pas se munir d'un multimètre pour controler ça, et s'il s'agit réellement d'une 1.5 le signaler! Parce qu'il se fait rare le Yeti sous nos latitudes.

Et comme je te l'ai dit, au lieu de déplacer ton D0 essaie de mettre un CD d'Evox ou de Linux pour être sûr que ça marche pas.

Et t'as pas vérifié les versions de kernel?

Posté(e)

les versions kernel ne diffère pas...le cd d'evox ne démarre pas...j'en déduit que la puce n'est pas active...

je pique le DO de devant et maintenant elle boot 2 fois de suite et une troisième fois pour flasher rouge et vert...aie aie aie...

Posté(e)
je pique le DO de devant et maintenant elle boot 2 fois de suite et une troisième fois pour flasher rouge et vert...aie aie aie...
C'est pas mal! ça veut déjà dire que ton D0 est OK ;)

Maintenant va falloir contrôler les autres soudures, ou alors imaginer que la puce est trop vieille pour ta console, qu'elle ne contient pas un BIOS suffisamment récent pour une 1.4, ou qu'elle est endommagée, ou que tu as cramé ta Xbox. A mon avis tu as une soudure au moins qui n'est pas bonne.