Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour cher GUEUX !

Cela fera bientôt un an que le JTAG existe pour les première version de console xbox 360. Mais j'aimerais savoir tout ce qui c'est fait depuis le début, pour ce JTAG. Un genre de contre-rendu de cette modification de la nand et de vos impression pour le futur proche et plus loin !!!

Merci !!!

Posté(e)
Bonjour cher GUEUX !

Cela fera bientôt un an que le JTAG existe pour les première version de console xbox 360. Mais j'aimerais savoir tout ce qui c'est fait depuis le début, pour ce JTAG. Un genre de contre-rendu de cette modification de la nand et de vos impression pour le futur proche et plus loin !!!

Merci !!!

Salut,

Aïeaïeaïeaïe mdr tu m'fais penser j'ai une falcon compatible JTAG qui traine dans mon placard mais faut qu'elle fasse un bon reflow j'ai la rage lol

Sinon les 12 mois dont tu parle (une éternité a l'échelle informatique), ca me fait surtout penser à la faille qui a été bouchée !!!

Posté(e)

Il y a eu un réel engouement pour cet exploit avec l'apparition de Freeboot et XBReboot, et quelques applications et emulateurs sont sorties.

Cependant, je trouve la scène 360 beaucoup moins dynamique que la scène de la première XBOX. Plusieurs choses expliquent cet etat de faits.

- Premièrement, peu de consoles peuvent être jtaggés à l'heure actuelle,

- deuxièment, peu de consoles sont jtaggés,

- troisièment, l'aspect confidentiel du developpement XBOX 360 gène le dynamisme du developpement amateur

Pour le 3eme point, je suis bien content que le code source de FBA360, ainsi que la librairie SDLx360 et FSD 1.2 et 2.0 soient disponibles... J'aurais apprécié avoir le code source des autres emulateurs (SNES360/GEN360/MAME360) mais bon...

On peut espèrer de futures emus dans les prochains mois, LoveMhz a remis le code source de ses différents portages aux teams intéressées. Voir ici, son post d'adieu à la scène http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=716726

LoveMhz avait réussi à relancer l'intérêt du developpement amateur, en mettant à disposition le code source de XeDosBox, en developpant un emulateur N64 ainsi que GBA. Dommage qu'il est du quitter la scène...

Posté(e) (modifié)

Merci MagicSeb, pour ton retour d'info !!! Je me demande bien si, avec la venue de la nouvelle dame (XBOX 360 S), si on aura droit à un nouveau JTAG possible...... l'hyperviseur peut-il être si différent de la xbox 360 normal, au point ou on puisse espérer un nouvel exploit de la sorte ????

on sait jamais !!

Modifié par jeux397