jeux397 Posté(e) le 2 août 2010 Posté(e) le 2 août 2010 Bonjour cher GUEUX ! Cela fera bientôt un an que le JTAG existe pour les première version de console xbox 360. Mais j'aimerais savoir tout ce qui c'est fait depuis le début, pour ce JTAG. Un genre de contre-rendu de cette modification de la nand et de vos impression pour le futur proche et plus loin !!! Merci !!!
s0o-b0op Posté(e) le 2 août 2010 Posté(e) le 2 août 2010 Bonjour cher GUEUX ! Cela fera bientôt un an que le JTAG existe pour les première version de console xbox 360. Mais j'aimerais savoir tout ce qui c'est fait depuis le début, pour ce JTAG. Un genre de contre-rendu de cette modification de la nand et de vos impression pour le futur proche et plus loin !!! Merci !!! Salut, Aïeaïeaïeaïe mdr tu m'fais penser j'ai une falcon compatible JTAG qui traine dans mon placard mais faut qu'elle fasse un bon reflow j'ai la rage lol Sinon les 12 mois dont tu parle (une éternité a l'échelle informatique), ca me fait surtout penser à la faille qui a été bouchée !!!
jeux397 Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Posté(e) le 3 août 2010 s0o-b0op, tu nous tiendra au jus pour ton JTAG !! Bye
MagicSeb Posté(e) le 3 août 2010 Posté(e) le 3 août 2010 Il y a eu un réel engouement pour cet exploit avec l'apparition de Freeboot et XBReboot, et quelques applications et emulateurs sont sorties. Cependant, je trouve la scène 360 beaucoup moins dynamique que la scène de la première XBOX. Plusieurs choses expliquent cet etat de faits. - Premièrement, peu de consoles peuvent être jtaggés à l'heure actuelle, - deuxièment, peu de consoles sont jtaggés, - troisièment, l'aspect confidentiel du developpement XBOX 360 gène le dynamisme du developpement amateur Pour le 3eme point, je suis bien content que le code source de FBA360, ainsi que la librairie SDLx360 et FSD 1.2 et 2.0 soient disponibles... J'aurais apprécié avoir le code source des autres emulateurs (SNES360/GEN360/MAME360) mais bon... On peut espèrer de futures emus dans les prochains mois, LoveMhz a remis le code source de ses différents portages aux teams intéressées. Voir ici, son post d'adieu à la scène http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=716726 LoveMhz avait réussi à relancer l'intérêt du developpement amateur, en mettant à disposition le code source de XeDosBox, en developpant un emulateur N64 ainsi que GBA. Dommage qu'il est du quitter la scène...
jeux397 Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Posté(e) le 3 août 2010 (modifié) Merci MagicSeb, pour ton retour d'info !!! Je me demande bien si, avec la venue de la nouvelle dame (XBOX 360 S), si on aura droit à un nouveau JTAG possible...... l'hyperviseur peut-il être si différent de la xbox 360 normal, au point ou on puisse espérer un nouvel exploit de la sorte ???? on sait jamais !! Modifié le 3 août 2010 par jeux397
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant