Probleme De Ventilateur Et R.o.d

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai un petit probleme avec ma xbox 360.

Quand je l'allume le ventilateur s'active brièvement puis s'arrete aussi top et il y a le R.O.D .

Ce probleme est survenu apres que j'ai remplacé la pate thermique du CPU et GPU .

Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce probleme qu'il me réponde .

(J'ai une xbox 360 acheté en 2006 flashé et renvoyer une fois au SAV il y a deux ans pour le R.O.D)

Merci

Posté(e) (modifié)

Apres que j'ai eu le R.OD j'ai fais d'abord la technique des gommes sur les chipsets , sa a fonctionné pendant quelque heure puis elle s'est remis a faire le ROD donc j'ai enlever les "radiateurs " et j'ai mis de la pate thermique sur le CPU et GPU puis je les remonter (en serrant pas trop fort les petite vis noires) et c'est la qu'elle me fais un R.od avec le ventilateur et l'alimention qui s'allume une demi seconde puis s'éteigne et la les 3 led rouge clignote (on entends une breve acceleration au niveau du transformateur , la lumiere passe au vert puis se remet au orange quasi- instantanément )

si tu as une solution je suis preneur

Modifié par trent218
Posté(e)
Apres que j'ai eu le R.OD j'ai fais d'abord la technique des gommes sur les chipsets , sa a fonctionné pendant quelque heure puis elle s'est remis a faire le ROD donc j'ai enlever les "radiateurs " et j'ai mis de la pate thermique sur le CPU et GPU puis je les remonter (en serrant pas trop fort les petite vis noires) et c'est la qu'elle me fais un R.od avec le ventilateur et l'alimention qui s'allume une demi seconde puis s'éteigne et la les 3 led rouge clignote (on entends une breve acceleration au niveau du transformateur , la lumiere passe au vert puis se remet au orange quasi- instantanément )

si tu as une solution je suis preneur

c'est quoi ton code d'erreur?

Invité lolseg
Posté(e)

Et dans tous les cas, quand on applique ces méthodes, on s'expose d'avantage aux rechuttes.

Il s'agit là de dépanner, nullement réparer.

Posté(e)

:oki: ca c'est une bonne question , et tout est lié a la reponse

ok merci pour vos réponses j'ai trouvé le code erreur ; c'est 0003

apparemment ce serait un problème d'alim

si quelqu'un sais comment le résoudre

Posté(e)

:oki: ca c'est une bonne question , et tout est lié a la reponse

ok merci pour vos réponses j'ai trouvé le code erreur ; c'est 0003

apparemment ce serait un problème d'alim

si quelqu'un sais comment le résoudre

erreur 0003:

0003 Composant (souvent le GPU) H.S suite à court circuit sur carte-mère.