trent218 Posté(e) le 1 août 2010 Posté(e) le 1 août 2010 Bonjour j'ai un petit probleme avec ma xbox 360. Quand je l'allume le ventilateur s'active brièvement puis s'arrete aussi top et il y a le R.O.D . Ce probleme est survenu apres que j'ai remplacé la pate thermique du CPU et GPU . Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce probleme qu'il me réponde . (J'ai une xbox 360 acheté en 2006 flashé et renvoyer une fois au SAV il y a deux ans pour le R.O.D) Merci
acide0 Posté(e) le 1 août 2010 Posté(e) le 1 août 2010 Salut pourquoi a tu changé la pate thermique tu avais un souci de ROD deja ? As-tu bien revisé les petite vis noir ?
trent218 Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Posté(e) le 1 août 2010 (modifié) Apres que j'ai eu le R.OD j'ai fais d'abord la technique des gommes sur les chipsets , sa a fonctionné pendant quelque heure puis elle s'est remis a faire le ROD donc j'ai enlever les "radiateurs " et j'ai mis de la pate thermique sur le CPU et GPU puis je les remonter (en serrant pas trop fort les petite vis noires) et c'est la qu'elle me fais un R.od avec le ventilateur et l'alimention qui s'allume une demi seconde puis s'éteigne et la les 3 led rouge clignote (on entends une breve acceleration au niveau du transformateur , la lumiere passe au vert puis se remet au orange quasi- instantanément ) si tu as une solution je suis preneur Modifié le 1 août 2010 par trent218
pilout Posté(e) le 1 août 2010 Posté(e) le 1 août 2010 Apres que j'ai eu le R.OD j'ai fais d'abord la technique des gommes sur les chipsets , sa a fonctionné pendant quelque heure puis elle s'est remis a faire le ROD donc j'ai enlever les "radiateurs " et j'ai mis de la pate thermique sur le CPU et GPU puis je les remonter (en serrant pas trop fort les petite vis noires) et c'est la qu'elle me fais un R.od avec le ventilateur et l'alimention qui s'allume une demi seconde puis s'éteigne et la les 3 led rouge clignote (on entends une breve acceleration au niveau du transformateur , la lumiere passe au vert puis se remet au orange quasi- instantanément ) si tu as une solution je suis preneur c'est quoi ton code d'erreur?
sores47 Posté(e) le 1 août 2010 Posté(e) le 1 août 2010 (modifié) slt il faut hésiter sur le serrage la moindre lame d'air entre le radiateur et le processeur c'est rod d'entree pour ce qui est du rod regarde ce type de reparation elle est fiable http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._REPARATION_ROD @+ Modifié le 1 août 2010 par sores47
bugess Posté(e) le 1 août 2010 Posté(e) le 1 août 2010 c'est quoi ton code d'erreur? ca c'est une bonne question , et tout est lié a la reponse
Invité lolseg Posté(e) le 1 août 2010 Posté(e) le 1 août 2010 Et dans tous les cas, quand on applique ces méthodes, on s'expose d'avantage aux rechuttes. Il s'agit là de dépanner, nullement réparer.
trent218 Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Posté(e) le 1 août 2010 c'est quoi ton code d'erreur? ca c'est une bonne question , et tout est lié a la reponse ok merci pour vos réponses j'ai trouvé le code erreur ; c'est 0003 apparemment ce serait un problème d'alim si quelqu'un sais comment le résoudre
pilout Posté(e) le 1 août 2010 Posté(e) le 1 août 2010 c'est quoi ton code d'erreur? ca c'est une bonne question , et tout est lié a la reponse ok merci pour vos réponses j'ai trouvé le code erreur ; c'est 0003 apparemment ce serait un problème d'alim si quelqu'un sais comment le résoudre erreur 0003: 0003 Composant (souvent le GPU) H.S suite à court circuit sur carte-mère.
sores47 Posté(e) le 1 août 2010 Posté(e) le 1 août 2010 slt il a eu le même problème http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=235029
pilout Posté(e) le 1 août 2010 Posté(e) le 1 août 2010 sltil a eu le même problème http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=235029 regarde ici
trent218 Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Posté(e) le 1 août 2010 Ok donc ma xbox est foutu ... Bon merci pour votre aide quand meme
pilout Posté(e) le 2 août 2010 Posté(e) le 2 août 2010 Ok donc ma xbox est foutu ...Bon merci pour votre aide quand meme pas forcémment.... c'est a tester...
Messages recommandés