Messages recommandés

Posté(e)

J'ai acheté une 2e console xbox. Modifié avec PBL, j'ai ramé comme un débile pour

faire fonctionner le dashboard d'origine sous Evox.

Apres 3 jours de tentatives, je me suis aperçu que chaque dashboard (xboxdash.xbe)

est spécifique à chaque machine. En fait, mon problème était très simple ... j'utilisais

le xboxdash.xbe de ma premiere console, qui lui était déja modifié (vous savez, le truc d'édition hexadecimale pour changer l extension de xtf vers ftx).

Et bien, on ne peut pas faire cela !

Je fus quitte à modifié le dash de la deuxieme console et de le resigné, et la, ça a fonctionner

bon... tout ce blabla pour en venir à ma question ... kelkun sait qu'est-ce qui fait que le

dash est spécifique à chaque console ? il porte une signature particuliere ?

Posté(e)

Non, le dash n'est pas spécifique à chaque console, cependant tu constateras qu'il y en a plusieurs versions, certaines anciennes versions peuvent ne pas fonctionner sur des boites trop récentes?

Posté(e)

je vais vérifier pour etre sur, mais il me semble que les deux consoles sont identiques.

J'ai vendu la 2e console, puisque je vais proceder à l'achat d'une autre, en édition

limitée

Ici au canada, ils ont lancé un modèle vert transparent. Je suis curieux de voir si

PBL fonctionne bien sur ce modele.

Posté(e)

la seule explication possible : tes deux xbox n'ont pas la meme version du dashboard

la version du xbox n'est pas la meme chose que la version du dashboard