Invité romaric15 Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 Salut ! J ai pas de prob ma console modé marche tres bien mais ya qd mm 1 ptit truc ki m intrigue : au boot si je maintient la touche A du paddle j arrive a 1 screen :X3 FTP SERVER vo.1a Alpha et la ca bouge + . quelqu un serait assez sympa pour me dire de koi il s agit ?? merci
FFlF Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 Ca ressemble à un serveur FTP embarqué dans le BIOS non?
Invité romaric15 Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 ouais j crois que ta raison FFlF !!! mais comment on l utilise ? quelqu un sait ??? ou a lors 1 site sur la xecuter 2.3 en francais ?? merci
FFlF Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 T'avais pas un README.txt qui accompagnait ton BIOS? ou un .nfo? A moins que tu ne saches pas de quel BIOS il s'agit?
Invité romaric15 Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 ben non FFIF le bios qd j ai flashé la puce (ecran cromwell) c est le 4978 en 512k que j ai trouve ici .Quand je vous dit quils vendent ces puces sans aucune doc ...ils abusent... C est quand meme bizarre que personne sur ce forum n ai une explication... chuis quand mm pas le seul a mettre poser la question, nan ???
FFlF Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 C'est pas la puce qui fait serveur FTP, c'est le BIOS, cherche tu trouveras peut-être. Quelle idée de prendre des trucs exotiques aussi!
Invité romaric15 Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 exotique :lol: bah c est pas grave..2 toute facon CT + par curiosité k autre chose merci a toi FFIF d avoir suivi ce post ... (FFIF = roi du linux a ske g pu lire ici ??) @+
FFlF Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Helas non, je ne suis qu'un utilisatorus vulgarilis qui prend la peine de donner des coups de mains aux gens qui trainent par ici. Crois moi j'aimerai bien être un roi, c'est pas tous les jours facile Linux )
Messages recommandés