Tranthom Posté(e) le 1 août 2010 Posté(e) le 1 août 2010 (modifié) salut a tous mon 20 GO d'origine (M$) vient de rendre l'ame J'ai un autre disque SATA 2.5 pouces de 250 GO de marque TOSHIBA, model mk2555gsx. je suis aller lire le tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...CIEL_SUR_SA_360 mais il ne semble pas y avoir d'information sur les AUTRE marque/models que le WD. est-ce possible d'utiliser mon TOSHIBA mk2555gsx comme un disque officiel? le 20 go etais un d'occasion acheter sur ebay et lorsque j'ai demonter, c'etais un SEAGATE donc me me dis que oui puisque ca ne semble pas etre exclusif a WD. des idees quelqu'un ? merci Modifié le 1 août 2010 par Tranthom
snake076 Posté(e) le 1 août 2010 Posté(e) le 1 août 2010 c'est quand même vraiment dommage ! mais bon sa va au prix du DD on vas se plaindre non plus
sebker56 Posté(e) le 1 août 2010 Posté(e) le 1 août 2010 MS ne dit rien la dessus, c'est clair qu'il faut pas se plaindre mais plutôt en profiter
Tranthom Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Posté(e) le 1 août 2010 je veux pas etre deplaisant, mais je me dis que si celui que j'avais etais un SEAGATE, et que vous parlez de WD ben y'a moyen de moyenner avec autre chose aussi. y'en a qui savent comment faire avec un seagate?
snake076 Posté(e) le 1 août 2010 Posté(e) le 1 août 2010 tu trouveras des tutos dans la section tuto pour faire cette manip y'en a qui aime perdre du temps
Tranthom Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Posté(e) le 6 août 2010 tu trouveras des tutos dans la section tuto pour faire cette manip y'en a qui aime perdre du temps Je crois avoir regarder partout et le seul que j'ai trouver parle d'un WD. tu saurais me dire ou est celui dont tu parle et qui est pour les DD TOSHIBA svp?
spiderman Posté(e) le 6 août 2010 Posté(e) le 6 août 2010 (modifié) Non Tranthom, M$ utilise bien des disques dur différents ex: seagate, samsung, etc.. Mais eux ils connaissent leurs machine nous ont a déjà trouvé a rendre compatible certain disque dur de type WD et c'est déjà très bien. Bien sur si un jour quelqu'un trouve le moyen de pouvoir importer n'importe le quel ça sera mieux. Mais moi je me suis contenter d'un bon WD 250Go et rapport qualité prix c'est tout bon. Donc pour résumé si tu veut un disque dur non officiel, voici la liste des disques durs qui sont compatible et c'est la seul alternative pour le moment : ici @++ Modifié le 6 août 2010 par spiderman
Messages recommandés