daveh6 Posté(e) le 31 juillet 2010 Posté(e) le 31 juillet 2010 j'ai changer de console acause du e74 et mis le disque dur de mon acienne sur la nouvelle. Apres avoir recuperer mon gametag, il me reste seulement une centaine de " points G" alors que j`en avais plus de 10000. J'ai encore mes sauvegarde mais pas les "points G"qui vienne avec. A t-il moyen de les recuper? J'avais ete sur le live que pour les mise a jour de console. p.s pas de remarque sur "points g" s'il vous plait, je sais pas comment appeler ca autrement....
Enzo... Posté(e) le 31 juillet 2010 Posté(e) le 31 juillet 2010 [met un bonjour dans ton post sinon ça va être poubelle] lis la charte. Salut non tu peux pas les récupérer. Comme tu jouais apriori en hors ligne vu ce que tu expliques, tes "points G" (Games Points) n'était pas cumulé sur ton profil xbox live. quand tu as récupéré ton profil xbox live, il t'a donné les points que tu avais a ta dernière connexion. par contre pourquoi tu as récupéré ton profil puisque tu as toujours ton ancien hdd? ton profil n'était pas dessus ? car il aurait suffit de le connecter pour mettre xbox live à jour de tes succès.
Shakin Posté(e) le 2 août 2010 Posté(e) le 2 août 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés