denis0102 Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Posté(e) le 4 août 2010 Bonjour , je me prepare a acheter du materiel pour flash le unlock kit pour demonter mais j'hesite a prendre le CK3 pro car a ce qui parait il y a des gens qui mette sur price minister par exemple "Nécessite le probe et le LT switch" mais moi j'ai pas envie de démonter carement le lecteur et souder le LT switch ( ne possédant pas de fer a souder) suis-je obliger d'acheter tous sa? Je veut un materiel simple pas tres cher et efficace sur tous les lecteur. Voila dite les noms , proposez... Salut CK3 ou Extractor = Même principe, alimenter / éteindre le lecteur et pouvoir ejecter le tray. Le Probe et le LT Switch pour moi, c'est de l'obsolète, c'est juste pour faire acheter le client qui n'y connais rien tout simplement. Avec un CK3 tu pourra flasher les Hitachi-LG, les Toshiba-Samsung, les BenQ, et les Lite On 74 et 83v1 sans avoir a faire de pontage avec un fer a souder. Pour le 74 tu peux utiliser une méthode a 0€ avec le fil TX (ou une aiguille) et hop directe dans le trou. Ca évite de "souder". Pour les 83v2 et 93, c'est la méthode des coupures de pistes obligatoire donc a mon avis si tu as peur de la bidouille... tu ne touchera jamais ces 2 lecteurs là... Et acheter un LT Switch pour ca franchement... voilà quoi. Après il te faudra aussi une PCI Sata avec chip VIA VT dessus ou si tu arrive a avoir un chipset sata sur ta carte mère PC compatible. Et puis le plus important, avoir des connaissances ou de l'expérience dans ce domaine, un peu d'étude de tuto et ca passe. Merci baucoup a toi s0o-b0op @spiderman: Merci a toi aussi donc j'achete le Xtractor 360 et le spear mais peux tu me donner un lien d'un site bien ou on peut l'acheter avec le spear de bonne qualiter enfin que tu frequente.
s0o-b0op Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 Salut, SPEAR te servira uniquement pour les LiteOn 74, fait des économie l'ami, n'achète pas un truc pareil voyons... Ce truc c'est quoi tout bêtement c'est un cable d'alimentation de lecteur sauf qu'il y a le fil du TX qui est relié a un genre d'aiguille... ils te collent 2 / 3 trois résistances pour faire beau et puis voilà... ca fait vendre... j'utilise un vieux cable de lecteur XBOX 360, coupé le fil TX et tu le place dans le trou, c'est EXACTEMENT la même chose qu'un SPEAR a la seul différence c'est que celui là tu l'achète pas et il te coute RIEN ! Nada ! Voilà le truc en question si tu vois pas du tout : Le SPEAR c'est comme le VAMPIRE, un truc fait pour être bêtement acheté par les gens qui pensent que c'est obligatoire. Petite rapel : Hitachi PassKey79 pour les anciens ... un truc créer pour faire du pognon... Fait un don a la team jungle plutot que d'engraisser ces "commerciaux"
Messages recommandés