neo63 Posté(e) le 31 juillet 2010 Posté(e) le 31 juillet 2010 Slt, Un pote a un probleme sur sa ps3, suite a une mise a jours la console n'affiche plus rien. Au demarrage le voyant passe vert, puis clognote vert orange en bipant 3 fois rapidement et le voyant repasse rouge. Quelqu'un aurait il une idée du probeme ? Merci d'avance a ceux qui m'aideront !
sebker56 Posté(e) le 31 juillet 2010 Posté(e) le 31 juillet 2010 Perso je dirais que c'est un YLOD qui est arrivé en même temps que la M.A.J, après vous pouvez toujours essayer ceci ---> http://www.ps3spirit.fr/index.php/2576-dec...u-recovery-mode
neo63 Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2010 Perso je dirais que c'est un YLOD qui est arrivé en même temps que la M.A.J, après vous pouvez toujours essayer ceci ---> http://www.ps3spirit.fr/index.php/2576-dec...u-recovery-mode OK mais moi la console ne m'affiche rien et je ne vois vraiment pas comment faire du coup ! Le probleme est venu suite a la mise a jours 3.21.
sebker56 Posté(e) le 31 juillet 2010 Posté(e) le 31 juillet 2010 Avec la méthode pour accéder au recovery ça fonctionne pas non plus donc?
sephirothff Posté(e) le 31 juillet 2010 Posté(e) le 31 juillet 2010 sauf que le recovery n'existe pas sur ps3 , ca c'est sur les psp crackée uniquement , le mode maintenance de la ps3 sert uniquement comme son nom l'indique a en faire la maintenance , effacer le disque dur faire la mise a jour ou nettoyer les registres. aucunement a rattraper une console brickée. ta arte mere est en panne , ca vient pas du logiciel systeme , le ylod (ou led jaune) indique une panne hardware généralement située sur le cpu ou gpu
sebker56 Posté(e) le 1 août 2010 Posté(e) le 1 août 2010 (modifié) Il faut quand même essayer d'accéder à ce fameux mode maintenance ça coute rien Modifié le 1 août 2010 par sebker56
Messages recommandés