Invité delamaar Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 je viens de monter une xecuter 2.3b pro sur ma console.A la mise en route, les deux leds bleues s'allument bien et je peux la flasher avec X2BM sans probleme (evox d6). Par contre des que je reallume la xbox, rien de changé. Est-ce normale ou ai-je mal procede. Un petit coup de main serait le bien venu car la je seche
Pink Floyd Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 essaye de flasher par le port // comment tu positionne tes switch ? tu a lu mon topic epignle ?
Invité delamaar Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 pour la flasher je mets switch 1 2 3 sur off et 4 sur on. Le flash se passe bien mais quand j'allume la console qqesoit le bank choisit elle demarre normalement comme ci il n'y avait pas de puce
FFlF Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 Le D6 (qui en passant est un très vieux BIOS), tout comme le M7, ne laisse pas de traces visible de sa présence à l'allumage. Il te faut maintenant jouer du CD-RW pour voir si ta boite veut bien démarrer quelque chose de non-conventionnel.
FFlF Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 Bah si ça marche ça marche, si tu veux encore flasher prend une des dernières versions, M7 ou 4983.
Messages recommandés